« Des dizaines de milliers d’agriculteurs crèvent car on n’a pas d’argent pour eux. En revanche, on ouvre la bourse pour les centaines de milliers de migrants … L’immigration coûte des milliards. »

 

"Des dizaines de milliers d'agriculteurs crèvent car on n'a pas d'argent pour eux.En revanche, on ouvre la bourse pour les centaines de milliers de migrants …L'immigration coûte des milliards." – @andrebercoff pic.twitter.com/xy3Y9FLpf7 — Tancrède ? (@Tancrede_Crptrs) September 17, 2019

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par richard grognard le

    pour commencer que les agriculteurs arrêtent de faire barrage au FN
    pour l’instant ils n’ont que ce qu’ils méritent.

  2. Posté par Jean-claude DEYMES le

    Plus un centime aux migrants tant que nous n’aurons pas remboursé les 2500 milliards d’€ de dette , tant que nos 1O millions de pauvres ne vivront pas décemment , tant que nous auront un seul SDF dans la rue , tant que notre Sécu ne sera pas excédentaire , tant que nous n’aurons pas équilibré notre commerce extérieur , tant que nous n’aurons pas une croissance acceptable , tant que nous n’aurons pas le plein emploi . Ce jour nous pourrons aller voir pourquoi certains pays sont dans la mouise . Jean-claude DEYMES

  3. Posté par poulbot le

    La démagogie de la gauche est effarante , elle ouvre le portefeuille en grand pour les clandestins mais reste totalement indifférente au désarroi des agriculteurs qui finissent pas mettre fin a leur vie , laissant des femmes des enfants, des famille dans la plus grande solitude.
    Ne parlons pas de ces associations écolo qui tire a boulet rouge au lieu de les aidés a ce passer des produits chimiques , ce qui leur permettrait de moins être dépendant des multinationales et de pouvoir enfin vivre de leur travail.

  4. Posté par Antoine le

    Les Blancs en France DOIVENT se réveiller et DOIVENT aller voter pour des élus qui représentent réellement leurs intérêts !
    Les occasions manquées sont légions !
    Après M. Hollande, les Français ont élus M. Micron (celui qui est sorti du chapeau de la grande finance).
    Résultats :
    – La campagne se meurt
    – On se fait envahir
    – Les coûts augmentent
    – La répartition des aides de l’état est complètement faussée
    – Les caisses se vident
    – L’augmentation des impôts menace !
    – Les Gilets Jaunes vont de nouveau manifester
    – Les tanks et les LBD seront de nouveau en activité !
    – Les Français DOIVENT se réveiller et AGIR (pas de bla-bla)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.