2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Bon, le programme gauchiste est de détruire les différentes strates de la société. Ils veulent qu’il n’y ait plus que le HAUT et le BAS, un peu à la sauce Indienne.

    Donc le moyen de casser ces strates de la société est de faire venir MASSIVEMENT des pauvres d’ailleurs, pour lesquels la classe moyenne va payer et va sombrer.

    Seule une certaine bourgeoisie pourrait résister à ce tsunami, mais ce n’est pas gagné non plus pour elle. Car nous avons vu des sur-diplomés qui étaient privilégiés et bien payés dans des organisations très productives, subir des programmes de descente salariale à peine imaginable, mais aussi voir leur statut devenir provisoire : comme des contrats de travail de cinq ans renouvelable pour ceux qui sont embauchés récemment.

    En général cette descente « aux enfers » se déroule un peu comme lorsque les TELECOMS ont fait la place à ORANGE. Une équipe « foudroyante arrive avec tout son attirail de déstabilisation ».Ca prend deux ou trois ans et puis vient la chute. Les syndicats sont sur les genoux, épuisés. Et il se produit quelques suicides. ON CONNAIT LA SUITE.

    Si mes souvenirs sont bons, les ingénieurs dans la société soviétique avaient un statut équivalent à celui d’un technicien et un salaire presque modeste. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de nos gauchistes GRAND BOURGEOIS, en nous menant vers un système qui s’apparente à celui de l’ancienne union soviétique. Car à un moment, POUR LE HAUT COMME POUR LE BAS TOUT LE MONDE SE CASSE LA FIGURE. Car ce système ne crée aucune dynamique.

    L’infantilisme couplé au manque d’empathie, à l’avidité et aussi au manque de connaissance et de culture, est ce qui caractérise le mieux nos mondialistes. Ils n’ont pas de projet pour le monde. Ils projettent sur le monde « leur problématique suicidaire ». Ce sont des enfants dangereux très équipés en joujoux dangereux et qui pensent être préservés grâce à tout cet attirail.

    LES MONDES qui possèdent encore un peu d’orgueil et d’estime d’eux-mêmes ne pourront pas accepter le destin qu’ils proposent à l’humanité. Mais Il y a un moment où il sera trop tard pour agir.
    Toutefois se rebeller FRONTALEMENT ne sera pas la solution face des gens « anormaux ». Des grèves « mondiales des citoyens UNIS, seront les meilleures des guerres. En restant chez soi, avec suffisamment de provisions. Alors, ils se diront peut-être que nous leur sommes « utiles ».Ces grèves pourraient s’intituler « GREVE DU RESPECT » car c’est ce qui est la faille de ces dominants : éprouver du respect pour l’autre.

  2. Posté par Antoine le

    On a sous les yeux l’exemple typique à ne PAS suivre !
    Immigration puis virement à gôche du gouvernement qui engendre une immigration débridée et le maintient de la gôche au pouvoir … la spirale infernale !
    Cela s’arrêtera le jour où les richesses disparaîtront !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.