Brexit : le calvaire des européistes – Avec C. Gave et F. Asselineau

Brexit : le blocage des technocrates ? En 2016, les Britanniques ont voté pour que la Grande-Bretagne sorte de l’Union Européenne. Trois ans plus tard, rien n’a changé. Entre tractations avec Bruxelles et blocage du parlement britannique face à Boris Johnson, les institutions semblent prêtes à tout pour éviter le Brexit. L’UE : une institution sans le peuple L’économiste Charles Gave (Président de l’Institut des Libertés) et le président de l’UPR, François Asselineau débattent ensemble du fonctionnement de l’Union Européenne et des blocages à l’origine d'un véritable imbroglio à Londres. La "catastrophe" du Brexit : entre propagande et prophétie auto-réalisatrice Après la publication d’un rapport sur les conséquences prétendues d’un Brexit sans accord, les médias agitent les peurs. Sécurité, santé, économie, pas un seul domaine n’échapperait à la catastrophe. Charles Gave et François Asselineau remettent les pendules à l’heure.

2 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Nos politiciens suisses (à l’exception de l’udc, seul parti défendant la Suisse et les Suisses) veulent nous faire accepter un accord cadre inique (puis une adhésion) au seul bénéfice d’eux mêmes et de leurs homologues mafieux et non-élus de l’ue à quelques mois de sa fin!

    Sont-ils plus représentatifs des citoyens?

    REVEILLEZ-VOUS, COMPATRIOTES! IL FAUT UN VOTE MASSIF POUR L’UDC CAR CE SONT LES SEULS A DEFENDRE LA CONSTITUTION!

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Tout simplement le meilleur débat politique auquel j’aie assisté!!
    Ces hommes ont la lucidité, l’honnêteté et l’amour profond de leur pays.
    A diffuser le plus possible.

    BRAVO à Elise Blaise et aux 2 excellents intervenants (je n’ai d’ailleurs jamais compris que Charles Gave se soit approché de N. Dupont-Aignant plutôt que de F. Asselineau!). Il ne manquait que Eric Zemmour!

    J’aime à penser que la France pourrait se relever avec ces 3 là…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.