Allemagne : 24 membres de l’AfD agressés en l’espace de trois mois, la plupart des assaillants sont des militants de gauche

 

Allemagne – Trois mois, 31 agressions : Les politiciens ont été les victimes de violences répétées. Dans les deux tiers des cas, les attaques ont été dirigées contre des membres du parti anti-immigration AfD. Au deuxième trimestre de 2019, il y a eu en moyenne dix agression par mois contre des politiciens. En avril, mai […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Jonathan le

    Les gauchistes se présentent sans arrêt comme les champions de la démocratie. A les croire, ils en seraient même les inventeurs, alors qu’en réalité rien n’est plus étranger à la démocratie qu’un gauchiste.

  2. Posté par Elsaesser le

    Militants de gauche= SA et bientôt SS, Gestapo et polpotistes.

  3. Posté par pastak le

    De cette façon, on sait parfaitement d’où vient la haine et la violence, la gauche fidèle à elle-même.

  4. Posté par miranda le

    Cela prouve que les populistes respectent le processus démocratique et que les LOBOTOMISES que sont les gauchistes ne le respectent pas et se comportent en vrai fascistes et en bons manipulés incapables d’analyser la propagande qu’ils ont dû ingurgiter à longueur d’années depuis plus de 40 ans.

    On pourrait ajouter aussi que ce qu’ils ont ingurgité peut se percevoir comme un dogme, une religion, une parole « divine » qui ne doit pas être remise en question. D’où leur incapacité à sortir de cette prison mentale.

    Et leur naufrage qui est leur manque d’ancrage, d’attachement à des racines, d’amour pour une patrie, doit devenir selon eux aussi le nôtre, par CONTRAINTE . D’où la persistance de leur agressivité, de leur violence, par les temps qui courent.

    C’est dire aussi à quel point la propagande a été bien incrustée dans l’esprit de ces gauchistes.
    Seuls, de vrais professionnels dans la manipulation de la pensée, peuvent obtenir un tel résultat. Et ce sont généralement les théoriciens du gauchisme qui ont eu ce talent dans le passé et qui le renouvellent aujourd’hui.

    Mais nous ne devons pas les confondre avec la gauche de jadis qui avait des principes humanistes, qui défendait l’ouvrier et qui essayait d’élever le niveau de réflexion. Et qui n’avait pas à affronter le patronat DEVORANT, RAPACE, d’aujourd’hui. (à ne pas confondre avec les patrons des PME qui assument à eux seuls beaucoup de responsabilités envers la nation)

    Une phrase célèbre attribué à Winston Churchill, nous avait éclairés :
    https://citations.ouest-france.fr/citation-winston-churchill/fascistes-demain-appelleront-eux-memes-antifascistes-124176.html

    Une lutte « inattendue » nous attend demain, celle de retrouver simplement les BON SENS. Et d’abord « le réapprendre avec nos proches « contaminés par le système » mais qui en général ne sont que manipulés » et non pas des gauchistes acharnés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.