Pays-Bas : « Allah déteste l’homosexualité », selon un manuel scolaire d’écoles primaires islamiques

Les filles et les garçons ne sont pas autorisés à se regarder, à porter des « vêtements d’incroyants » et Allah a horreur de l’homosexualité. C’est ce que les enfants apprennent dans les écoles primaires islamiques aux Pays-Bas. Les leçons sont dans le manuel d’éducation sexuelle « Au secours! Je grandis » diffusé par l’organisation chapeautant les écoles islamiques ISBO, qui l’a développé pour les 44 écoles primaires affiliées.

Cela comprend un chapitre de la méthode d’enseignement sur l’homosexualité. À l’aide d’un texte violent du Coran, les enfants apprennent qu’Allah a détruit tout un peuple parce que l’homosexualité était présente. « Sur cette histoire, l’interdiction en Islam est basée sur le fait d’avoir des relations sexuelles avec une personne du même sexe », précise le livre.

Les personnes transgenres figurent également dans la méthode: « les changements de sexe ne sont pas autorisés » et les « hommes maudits » qui veulent ressembler à des filles et inversement. Les garçons et les filles apprennent également qu’ils doivent s’éviter dès la puberté et ne pas même regarder dans les yeux. Le contact visuel compte comme une forme de « zina » (adultère), selon le livre, et il est écrit « une grande punition dans l’au-delà ».

Nos

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    Bande de crétins incultes !

  2. Posté par leherisson le

    Ce manuel scolaire ne fait que reprendre les textes coraniques, qui sont la seule loi que connaissent les musulmans, où qu’ils se trouvent. Il n’est pas question pour eux de s’intégrer dans un pays non musulman, mais bien de s’y imposer

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ah bon! …et donc pas la pédophilie?

    Bande de demeurés!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.