Télévision : France2 dans sa fiction « Alex Hugo » s’attaque aux Identitaires

Lorsqu'une télévision du service public, subventionnée par les Français, prend les gens en otage en leur imposant son politiquement correct abject :

 

 

Via Pierre Sautarel

On notera que l'immigration clandestine est devenue légale pour France2.

 

Rappels :

Zemmour défend les Identitaires condamnés : « Dans l’ancien monde, les jeunes gens qui défendaient leur frontière contre les envahisseurs étaient des héros »

Opération « Defend Europe » au Col de l’Échelle : 3 militants condamnés à de la prison ferme, Génération identitaire condamnée à 75 000 € d’amende

3 Identitaires condamnés à 6 mois de prison : bien fait !

 

9 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    L’hebdomadaire de droite Valeurs actuelles a eu un de ses articles censurés par fesses de bouc!

    https://www.valeursactuelles.com/societe/facebook-censure-valeurs-actuelles-et-compare-les-identitaires-des-individus-dangereux-110774?fbclid=IwAR2H-XeB6I_Y0YnQnV8KCAqoGGuhkZ2hv4oelxcSDnmMAYg_m3AxFErBHgk

    « 1984 » ou quand la réalité dépasse la fiction.
    Une guerre contre l’Allemagne nazie, totalitaire donc, quarante ans de luttes contre le communisme au nom de la liberté pour aboutir à quelque chose qui ne vaut pas mieux et qui est encore plus insidieux car il va nous rendre absolument schizophrène, ce sont les psy qui vont être heureux.

  2. Posté par creyelman le

    je regarderais plus cette série déjà que je zappais vu le jeu médiocre des acteurs

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Voici une série que je regardais volontiers. Désormais, je m’en passerai.
    Il faut souhaiter que suite à cette insulte des identitaires qui n’ont, contrairement à certains de ces réfugiés que nous accueillons malgré nous et imposer par ces tas de fumier que sont certains de nos politiciens, jamais tué ni malmené une de ces chances pour l’Europe, une bonne partie du public se détourne de cette série.
    Ce serait la meilleure des punitions qui pourrait leur être infligée.

  4. Posté par Poulbot le

    Après avoir viré tout les anciens de france télévision , la nouvelle patronne met en place la propagande pro migrant dans tout les nouveau programmes et téléfilms qui passe sur les différente chaine du groupe , cela bien sur avec l’argent du contribuable. De toute façon vu la qualité des programme de la télévision française actuellement toute chaine confondu , je regarde national géographique c’est plus instructif et pas de bourrage de crane politique en plus.

  5. Posté par BREGY Philippe le

    J’aimais beaucoup cette série mais là je commence à changer d’avis…

  6. Posté par Antoine le

    La machine  »Propagande d’Etat » fonctionne à plein régime.
    Dénonçons l’usage abusif de l’argent public (NOS impôts et NOS redevances).
    On reconnait bien la tactique fourbe de ce gouvernement pourri et corrompu !

  7. Posté par AntiCon le

    Ce genre de « fiction » sur france 2, france 3, ou tf1 sont les mêmes mensonges que sur la rts. Malheureusement les « artistes » qui y jouent sont d’un niveau qui correspond à leurs « talents »…tout simplement médiocre.

  8. Posté par Bussy le

    Regardez le générique d’un épisode de cette série, vous n’y verrez pas de diversité, pas de nom d’origine africaine ou maghrébine à part ceux des acteurs pour les besoins du film, c’est comme le générique de Ruquier et ONPC, ces faux-culs font la promotion de la diversité pour le peuple, mais se garde bien d’en avoir dans leur petit commerce !

  9. Posté par Bussy le

    Je regardais avec plaisir « Alex Hugo » mais depuis une année ou deux, la série a basculé dans la propagande, migrante africaine qui passe un col, une Française qui se radicalise et que son ami musulman essaie de sauver (et oui, faut être créatif !) maintenant charge contre les identitaires…
    A croire qu’ils ont demandé à Cédric Herrou de faire les scénarii et que le producteur est Soros et son clan.
    A la base, cette série sentait bon le terroir, la France qu’on aime, la nature, et les bien-pensants ont pensé y fourguer leur camelote dégoulinante…. ça sera un test mais à mon avis, Alex va prendre sa retraite !
    PS : ils planchent sur un problème, l’action se passe en montagne, comment y faire passer le bateau de Karol Racket sauvant des migrants ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.