Geoffroy Lejeune : « Aujourd’hui, l’immigration de masse menace la civilisation européenne »

 

"Aujourd'hui, l'immigration de masse menace la civilisation européenne.Culturellement, il n'y a plus d'adhésion à cette civilisation.Plus on accueille d'immigrés, moins ils s'assimilent à cette civilisation." – @geoffroylejeune pic.twitter.com/nvYLBDcHol — Tancrède ? (@Tancrede_Crptrs) September 11, 2019

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ca vaut vraiment le coup d’écouter la représentante ELLV Karima DELLI, qui révèle par son discours « d’offensée face à la création à Bruxelles, d’une commission de défense du mode de vie européen », qu’elle est une immigrationniste acharnée.
    Elle ne cesse de vouloir démontrer dans son discours que  » L’Europe est avant tout une terre d’immigration ». Elle n’a aucune autre argumentation.

    Au fond, ces immigrationnistes de tout bord et de toutes cultures importées , que défendent-ils : le fait qu’ils ne soient pas encore assez en nombre pour que notre civilisation et mode de vie européen disparaissent pour laisser la place à ….. un paradis multiculturel fantasmé.

    Un long séjour en INDE leur permettrait de savoir ce qu’est l’exercice politique face à une multitude de cultures ou de minorités vivant sous tensions. Ils peuvent aller s’y instruire pour
    leur adaptation « à ce futur vivre ensemble ».

    Je n’ai pas entendu un seul immigré de longue ou de fraîche date penser que les migrants d’aujourd’hui représentent une menace pour leur avenir. Alors que ces derniers vont faire chuter par LEUR MASSE, le système social et l’équilibre des salaires. Mais aussi une culture qui pouvait grâce à la laïcité permettre le vivre ensemble.

    Ils ignorent probablement que les masses migratoires déferlant sur l’Europe, sont manipulées par les réseaux Soros leur faisant entrevoir ce continent comme un eldorado. Et surtout leur laissant croire qu’ils sont VRAIMENT ATTENDUS. D’où la colère de ces migrants qui s’exprime fréquemment jusqu’à l’horreur. « La France interdite, La France Orange mécanique, les deux ouvrages de Laurent Obertone nous le confirment.
    Mais Karima DELLI ne les lira jamais.

    Merci à Geoffroy Lejeune de faire honneur à notre civilisation européenne.

    On peut lui conseiller d’aller en Inde au moins quelques années pour voir ce que cela donne.
    Les hommes politiques sont vraiment à plaindre dans ce pays aux multiples systèmes de penser producteurs de multiples tensions débouchant souvent sur le conflit et le meurtre.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Geoffroy Lejeune : « La civilisation européenne n’est ni l’Afrique ni l’islam » même si ça déplaît à Karima Delli et à Alain Duhamel.
    Oui! Il y a un creuset judéo-chrétien et gréco-romain dans la pensée européenne. Oui! Les Européens ont un fond commun. Oui! Certains pays voient leur mode de vie menacé, menacé par des individus qui suivent une religion arriérée, rétrograde, liberticide et criminogène.

  3. Posté par Victor56 le

    Indiscutable !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.