Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Plein de bons sens! C’est aussi la fin de l’ex-URSS avec la plaisanterie de la Chute du Mur de Berlin organisée par les oligarques et déjà avec le concours de Soros, de ses réseaux ONG, fondations pseudo humanitaires ou philanthropiques dont les objectifs continuent le communisme pour sa pomme au détriment de la planète toute entière !

    Il faut se rendre à l’évidence, le monde est peuplé de deux camps, les escrocs et le pigeons. Maintenant avec les intérêts négatifs on maintient ces hérésies économiques dénoncées par Charles Gave. Les miracles sont permanents comme ici: http://www.foxstone.ch/?campaignid=1419924419&adgroupid=54839712134&adid=359552558814&gclid=EAIaIQobChMIxZesxcrK5AIVFON3Ch0VXg_3EAAYASAAEgLtPfD_BwE puis regardez cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=O_pPpG8–qk foxstone.ch et le CROWDFUNDING encore un nouveau mot bateau pour éveiller l’intérêt et faire passer la pilule.

    Maintenant vous devez comprendre que les grandes compagnies qui traitent de parc immobiliers, banques, assurances etc ont trouvé là une manière pas trop honnête de fourguer les patates chaudes aux particuliers ignares. Quand vous avez des tonnes d’immeubles construits sous la pressions démographique (déjà immigration de masse) depuis les années 60, vous constatez que ces constructions sont de très mauvaise qualité donc d’une valeur toute relative avec la nécessité de réfections fortement onéreuses.

    C’est exactement ce qui se passe en aviation. Des compagnies doivent accéder à des volumes de passagers imposants pour pouvoir changer tous les 8 ans leurs appareils, car avec des coûts d’utilisation qui baissent de 25% en peu de temps seuls ceux qui ne le font pas seront étranglés par les charges et les prix trop élevés des billets. A la vue de ces vidéos vous comprendrez que l’analogie avec le bâtiment est bien réelle. A l’aide des imprimantes 3D, ces méthodes de construction font tellement baisser les coûts que les vieux bâtiments ne vont valoir réellement plus un centime. Voilà la cause de ces gâchis supplémentaires, seuls les terrains seront exploitables, tout sera rasé et pour compenser ces pertes il n’y a plus que les tours géantes, inhumaines, invivables etc. qui permettront de renflouer les dettes. LA SURPOPULATION EST UN CRIME ORGANISE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.