Xénophobie entre Africains : 12 morts à la suite d’attaques en Afrique du Sud

N'oubliez pas : les Africains sont porteurs d'enrichissement pour l'Europe selon les propagandistes de gauche.

 

**********

 

Après une semaine de violences en Afrique du Sud, dirigées contre les étrangers, et qui s'est soldée par la mort d'une dizaine de personnes, le consul du Nigeria à Johannesburg a annoncé, lundi, le rapatriement de quelque 600 compatriotes.

 

 

 

Attention vidéos très choquantes mais nécessaires pour démontrer le mensonge de la gauche avec son idéologie multiculturelle prétendant que l'Europe a besoin de cette diversité.

 

 

 

 

Les émeutes des derniers jours ont causé émotion et colère dans toute l'Afrique. Quelque 600 Nigérians doivent être rapatriés après la vague de violences xénophobes en Afrique du Sud, qui a fait 12 morts depuis la semaine dernière, a annoncé lundi le consul nigérian en poste à Johannesburg.

"Ils sont environ 600 maintenant" à s'être présentés au consulat pour demander à être rapatriés au Nigeria, a indiqué à l'AFP Godwin Adamu. "La compagnie aérienne Air Peace commencera l'évacuation mercredi avec les 320 premiers", a-t-il ajouté. "Et un autre avion sera affrété aussitôt après".

[...]

France24.com

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.