« Les heures de la décision : Angela Merkel et les réfugiés » Docudrame ZDF de 89 mn, en allemand.

Il y a des jours dont on sait tout de suite qu’ils marqueront un tournant dans l’histoire.

Un de ces jours, c’est le 4 septembre 2015, quand Angela Merkel a décidé d’autoriser l’entrée en Allemagne de milliers de réfugiés qui avaient quitté la Hongrie dans une «Marche de l'espoir». Il y a clairement un «avant» et un «après».

 

Article de présentation et lien à la vidéo :

https://www.zdf.de/dokumentation/dokumentation-sonstige/stunden-der-entscheidung-160.html

2 commentaires

  1. Posté par Elsaesser le

    La grosse bertha avait reconnu, tout comme sarkozy et cameron, que le « multikulti » était un échec. Qu’est-ce qui l’a fait changer d’avis au point d’accueillir des millions de fluechtlinge parmi lesquels d’innombrables tueurs de daech ? Et encore, ces migrants sont triés sur le volet, car parmi eux il n’y a ni femmes, ni veillards, ni enfants. Ces « réfugiés » sont tous des males, et agés entre 20 et 30 ans. Autant dire que ce sont des guerriers.
    Alors pourquoi la stasiste de l’ex RDA a t’elle ouvert les portes de l’Europe à ces prédateurs muzz ?
    Il n’y a qu’une explication. Cette bonne femme est une criminelle qui a planifié le génocide de l’Europe chrétienne en appliquant à la lettre le plan coudenhove-kalergi, que l’on peut lire sur le Net.Il faut ABSOLUMENT le lire !
    Et nous y sommes en plein avec le métissage que sarkozy a voulu rendre obligatoire. Les viols commis « industriellement » à travers toute l’Europe en sont la preuve.
    Enfin, il faut rappeler que merdkel et druncker se sont vus attribuer le prix coudenhove-kalergi en 2010 et 2012, ce qui veut tout dire.

  2. Posté par Lionel Baland le

    L’ambassadeur de Hongrie en Allemagne proteste contre la propagande anti-hongroise de la chaîne de télévision publique allemande ZDF.

    Hongrie et Allemagne. L’ambassadeur de Hongrie en Allemagne proteste contre la propagande anti-hongroise de la chaîne de télévision publique allemande ZDF lors de la diffusion d’un programme ce 4 septembre 2019 à propos de la crise des migrants de 2015. L’ambassadeur dénonce les informations fausses diffusées au sein de ce programme à propos de la Hongrie et de son chef de gouvernement Viktor Orban.

    (http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2019/09/09/l-ambassadeur-de-hongrie-en-allemagne-proteste-contre-la-pro-6174726.html)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.