La fausse information du film TV sur Merkel et les migrants 

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse
post_thumb_default

La fausse information du film TV sur Merkel et les migrants 

La télévision d’État allemande ZDF a présenté, le jour anniversaire de la fatale décision de Madame Merkel d’ouvrir les frontières de l’Allemagne à un million de clandestins, avec les résultats que l’on connaît, un film visant à justifier cet acte. Mais les téléspectateurs n’ont pas été dupes. Seuls moins de deux millions de gens l’ont regardé, tandis que la comédie que transmettait la chaîne rivale ARD atteignait plus de cinq millions de téléspectateurs. On peut regarder ce film de propagande sur notre site. Mais on peut aussi lire sur Tichy’s Einblick une version toute différente de celle propagée par le gouvernement et les médias de grand chemin.

https://www.tichyseinblick.de/meinungen/wie-das-zdf-merkels-entscheidung-von-2015-umdichtete/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Selon le film, la nouvelle qu’à la gare de Budapest des milliers de migrants attendaient de continuer sur l’Allemagne aurait atteint une Merkel qui n’y était pratiquement pas préparée.  L’ouverture (que les défenseurs de Merkel appellent « la non-fermeture ») de la frontière pour des personnes en fait non-autorisées à immigrer n’a toutefois pas été décidée le 4 septembre au soir en quelques heures d’activité fiévreuse, mais en plusieurs étapes et dans une coopération étonnamment étroite entre la bureaucratie, les organisations non-gouvernementales et les médias, dès le 20 août 2015 déjà.

 

Claude Haenggli, 9.9.2019
 



2 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Le choc sanglant est déjà là, en Allemagne comme en France, voire ailleurs. Le processus est semblable et les choses s’aggravent. La réalité sur la situation allemande est la suivante :

    L’ALLEMAGNE, autrefois l’un des pays les plus sûrs d’EUROPE.  Aujourd’hui, LA PLUS GRANDE VAGUE DE CRIMINALITÉ sévit comme jamais auparavant dans son Histoire!

    INTRODUCTION:  Les 10 exemples suivants (chacun des titres étant un lien vers l’article associé) montrent la situation désastreuse de Allemagne dans laquelle le gouvernement DE MERKEL, en 14 ans, l’a délibérément et consciemment plongée ‘.

    LA PLUS GRANDE VAGUE DE CRIMINALITÉ sévit en ALLEMAGNE comme jamais auparavant dans son histoire: plus de 70% des auteurs sont des étrangers. Ce n’est pas une guerre civile, mais une guerre contre le peuple, organisée par le GOUVERNEMENT.

    Les deux saints commandements de tout État démocratique sont violés:
    1. Eviter tout préjudice à la population et accroître son utilisation, et 2. Assurer le maintien de la paix publique. Et il est responsables des souffrances indicibles de ceux qui ont été violés, torturés, battus à mort, battus comme invalides ou assassinés par des immigrés majoritairement islamiques.

    La Multiculture a avant tout réalisé une chose: la plus grande vague de criminalité de l’histoire allemande de la paix
    Les 10 exemples suivants (chacun des titres est un lien vers l’article associé) montrent la situation désastreuse dans laquelle la situation désastreuse du gouvernement de Merkel, âgé de 14 ans, l’Allemagne, qui était l’un des pays les plus sûrs au monde, a consciemment et délibérément introduit:

    1. BKA confirme: plus de 200 000 membres de clans arabes criminels en Allemagne.
    2. Grande-Bretagne: l’islam a pris le contrôle des prisons
    3ème étude: les réfugiés sont jusqu’à 20 fois plus criminels que les Allemands
    4. Les demandeurs d’asile originaires des États du Maghreb jouent un rôle dominant dans les statistiques criminelles allemandes  »
    5. Berlin: une autre preuve de la manière dont la police allemande est la cible d’organisations criminelles arabes
    6. L’ officier de police arabe du service haut de gamme a informé les clans arabes des intentions de la police en matière de recherche
    7. Incendies de maisons de réfugiés à NRW, en Bavière et dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale: dans tous les cas, la police prend en charge l’incendie criminel d’immigrants. Les médias cachent cette information!
    8. BKA couvre les infractions de 600 000 réfugiés
    9 Le ministère de l’Intérieur saxon admet que presque tous les deux migrants sont des criminels
    10. NRW: Chaque seconde (!) Criminelle marocaine et algérienne!

    Si l’Allemagne était un État constitutionnel ( a depuis longtemps cessé de l’être) , l’Allemagne serait une démocratie (cette époque est révolue) , alors tous les responsables de la politique, des médias, des syndicats et de l’ensemble des associations de bienfaiteurs favorables à une immigration de masse accrue de NWO -Les envahisseurs qui dissimulent ou dissimulent leurs actes de violence, les Allemands, qui, après le meurtre de leurs proches, assistent à des cérémonies de deuil dénoncés comme des « nazis » et des « extrémistes de droite », arrêtés immédiatement et emprisonnés à perpétuité.

    Avec chaque train, emballé avec les envahisseurs islamiques et africains. avec chacun des nombreux aéronefs nocturnes de la flotte aérienne commandés par le gouvernement fédéral, au moyen desquels des milliers de nouveaux envahisseurs sont expédiés la nuit en Allemagne, et à l’exclusion de l’information du public – comme il est d’usage avec les criminels – le danger pour la sécurité publique augmente et les dommages causés au public deviennent plus graves La population allemande augmente jusqu’à atteindre le « point de non retour » . (…)

    NB Pour la suite de la traduction, on peut utiliser ce lien ( http://free-website-translation.com/?fr )

    https://michael-mannheimer.net/2019/09/19/gewalt-orgien-in-deutschland-wie-nie-zuvor-in-seiner-geschichte-ueber-70-der-verdaechtigen-sind-auslaender/

  2. Posté par maury le

    Ce coup monté par le pouvoir politico médiatique se voit comme le nez au milieu de la figure il n’est pas question de « charité »,comme veulent nous le faire croire Merkel et le Pape, mais bien d’un complot pour nous remplacer et les coupables de notre futur génocide continuent dans leur lancée en essayant de nous faire taire ce qui a pour effet de réveiller notre instinct de conservation légitime qui conduira à un choc sanglant dans toute l’Europe

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.