A propos du footballeur noir et raciste anti-Blancs Lilian Thuram, avec Charlotte d’Ornellas

post_thumb_default

[Affaire Lilian Thuram]🛑 La journaliste de Valeurs actuelles Charlotte d'Ornellas sur CNEWS : « Il va falloir demander à Lilian Thuram ce qu’est la culture blanche. Je fais précisément partie des gens qui dénoncent l’américanisation de France, ça veut dire quoi du coup culturellement ? »« L'anti-racisme en France a consisté à dire que les races n'existent pas, et à la fin c'est les anti-racistes qui nous remettent les races sur le tapis pour accuser les Blancs? »

Gepostet von Valeurs actuelles am Freitag, 6. September 2019

3 commentaires

  1. Posté par Chris le

    Tout ce fatras idéologique, jouer sur les mots, la peur de se prendre les pieds dans le tapis. Le « racisme » (mot fourre-tout, qui désigne uniquement les blancs, qui ne concerne que les blancs selon le mantra officiel) est un état naturel de l’humain, on a confiance en l’autre car on anticipe ses réactions, ses mœurs, son comportement social. Tout le reste n’est que bullshit. L’Autre amène inévitablement des conflits, une baisse du caritatif, des dons du sang, de l’appartenance à un groupe national, la fraude aux impôts. Si demain un énorme conflit éclatait je me tirerais avec femme et enfants car en ce qui me concerne rien ne vaudrait la peine d’être défendu ici: ce pays n’est plus à moi, mes enfants en ont été spoliés. Un drapeau et un folklore ne suffisent pas. Le vivre ensemble? WTF? Je dois me sentir en harmonie et en symbiose avec les Somaliens et les Érythréens qui glandent toute la journée dans les rues de ma ville? Je suis déjà assommé par l’impôt pour financer leur oisiveté, personnellement je le prend comme un forme d’esclavage, de taxe à la colonisation. On va arrêter les conneries un moment, les bisounours c’est une fiction. Plus belle la vie aussi.

  2. Posté par Ernue le

    SALE BLANC SALE RACE RASCISTES

  3. Posté par John doe le

    Ce type est une merde, qui court après le fric c’est tout. Il avait refusé de parler dans un lycée car son cachet était trop bas! Pas pour un one-man show, mais pour parler de racisme!!!

    Il s’en fout! Et il tapait sa femme au passage, donc niveau domination et exploitation il est bon!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.