Montpellier. Patricia, une maman gilet jaune en guerre contre l’insécurité [Vidéo]

post_thumb_default

 

04/09/2019 – 14h45 Cers (Lengadoc Info) – Pour Patricia Bessière, figure des gilets jaunes de Montpellier et dont le fils a été agressé par des Albanais, il y a aujourd’hui un « deux poids deux mesures » entre la répression que subissent les gilets jaunes et le laxisme de l’Etat à l’égard de l’insécurité qui règne dans …

L’article Montpellier. Patricia, une maman gilet jaune en guerre contre l’insécurité [Vidéo] est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    On la comprend très bien cette dame. Mais si ce genre de choses se passait dans les pays de l’Est, comme la Pologne, ou la Hongrie, les citoyens ne se laisseraient pas menacer en permanence comme l’acceptent les français.
    Mais il est vrai que dans les pays de l’Est ils ont déjà goûté aux dictatures perverses et qu’en France nous sommes dans l’apprentissage du « modèle dictatorial grâce à Mr Macron ».

    Question : comment se fait-il que des mineurs albanais dont le nombre est  » plus de cent mille fois  » inférieur à celui de la population de Montpellier, puissent avoir ce pouvoir?

    Pourquoi donc la préfecture accorde un tel « pouvoir de nuisance » à ces gamins?
    D’autre part, il semble que ces gamins aient osé dire : » Montpellier c’est à nous ». Qui donc leur instille une telle idée en tête. Sont-ils déjà pris en charge par la Mafia conquérante Albanaise?

    Car lorsque des enfants voleurs et des prostituées bien visibles sont là, les mafias ne sont pas loin.

    A Amsterdam, dans le passé, les parents d’un quartier en ont eu marre que les dealers fassent la loi. Ils se sont tous unis (bate de base ball à la main) pour les chasser. Les dealers ne sont jamais revenus sur les lieux. Et curieusement, l’Etat Hollandais n’a pas cherché à sanctionner ces parents.

    C’est au peuple de Montpellier de savoir quel avenir il souhaite pour ses enfants. A tout hasard, un petit rappel au peuple de Montpellier: les ALbanais ont pratiquement conquis le Kosovo et les petits serbes chrétiens vivent maintenant dans des enclaves sans être sûrs de pouvoir y rester ».

    Si c’est ce destin que veulent les gens de Montpellier pour eux et leurs enfants , en une dizaine d’années ce sera possible.
    https://ripostelaique.com/Arnaud-Gouillon-ce-qui-s-est-passe.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.