Ils s’appelaient Timothy, Mauranne, Laura, Florent…Lettre à ceux qui devront leur rendre des comptes [L’Agora]

 

larmes
Je n’en peux plus de me lever chaque matin et de découvrir, horrifié, en faisant une revue de presse matinale, que certains de mes compatriotes se font violer, tabasser, tuer, égorger, pour un regard, pour une envie, pour une religion, par folie, par des individus qui, techniquement, pourraient ne pas être présents sur notre territoire […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Ben, de toute façon, avec un Macron qui glorifie des Audin de la guerre d’Algérie, il n’y a à s’étonner de rien…

  2. Posté par miranda le

    Merci Bussy. Plus rien à dire, si ce n’est que le chagrin n’est pas près de s’estomper. Que d’autres sont à venir, par la faute de nos dirigeants.

  3. Posté par Bussy le

    Texte très touchant qui parlerait à plein de gens s’ils le lisaient, des gens comme les gilets jaunes, les sincères parmi eux en tous cas.
    Que faire pour que les Français consultent chaque jour Fdesouche ?
    Et que cherchent « ces petits fonctionnaires et magistrats zélés, tous ces élus qui en croquent et qui font semblant de ne pas voir, de tous ces politiciens véreux qui ont fabriqué cette société ultra violente.. » ? Ils seront tôt ou tard impactés, à coup sûr leurs enfants et petits-enfants le paieront très cher et les maudiront !
    Et quelle honte vis-à-vis de tous ces braves gens qui ont été tués ou estropiés en se battant pour la France, tout ça pour qu’ensuite une caste de traîtres abrutis et vendus livrent leur pays….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.