La ministre danoise de l’immigration aux musulmans somaliens : « Rentrez chez vous et reconstruisez votre pays »

Le Danemark a admis de nombreux migrants musulmans, mais il s'efforce également de préserver sa culture. Ce pays a "mis en place une série de programmes d'intégration pour mettre fin au ghetto des migrants non occidentaux dans la péninsule scandinave, notamment en déclarant aux migrants des quartiers à fortes immigrations que leurs enfants doivent fréquenter une garderie dès l'âge de un an pour apprendre les valeurs danoises, sinon les parents risquent de perdre leurs prestations de sécurité sociale".

Ce pays renvoie également les migrants dans leur pays d'origine. Depuis début 2017, "le Service de l'immigration a commencé son examen des permis de séjour des réfugiés" et "près de 1 000 Somaliens ont vu leur permis de séjour danois annulé".

La ministre danoise de l'immigration, Inger Støjberg, a déclaré :

Si vous n'avez plus besoin de notre protection et que votre vie et votre santé ne sont plus menacées dans votre pays d'origine, et plus particulièrement en Somalie, vous devez rentrer chez vous et reconstruire votre pays.

Le parlement danois a également donné son feu vert "à une nouvelle politique qui verra les migrants criminels placés sur une île inhabitée avant leur expulsion", ce qui est une bonne idée étant donné la propagation de la radicalisation jihadiste dans les prisons occidentales.

Préserver la démocratie, l'État de droit et la stabilité de la société devrait être la première priorité de tout dirigeant européen.

En octobre, Mme Støjberg a rejeté les efforts de l'UE visant à imposer des quotas aux migrants, affirmant que "trop peu contribuent" à l'effort de travail - le Danemark étant reconnu comme un pays ayant une haute valeur culturelle du travail.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Theroyalfamilyuk.com

13 commentaires

  1. Posté par mady le

    Voilà une femme qui ne met pas la tête dans le sable et qui est tout à fait réaliste. C’est la seule chose à faire.

  2. Posté par Gomis Nicole le

    Que du bon sens !

  3. Posté par Gomis le

    Que du bon sens !

  4. Posté par Simone le

    Vivre dans un pays pour se mettre à l’abri des guerres ou des regimes autoritaires, oui il faut aider. Le problème est qu’il y a tellement d’enjeux économiques et religieux que ces personnes auront beaucoup de difficultés à retourner chez eux. Sachez qu’une fuite non désirée non choisie ne vous éloigne pas du pays de vos racines. Mais quand l’insécurité la cruauté sont reine…C’est difficile

  5. Posté par Noillar le

    Une simple question de bon sens et d’équité vis à vis des Danois de souche.

  6. Posté par Benoit le

    En France , on a un truc génial : le traité de Saint-Clair-sur-Epte , acte fondateur de la Normandie (https://www.herodote.net/Automne_911-synthese-634.php) .
    Cela signifie , pour tout migrant : a) faire allégeance au drapeau européen , à savoir les 12 étoiles de la Vierge Marie ; b) se faire baptiser dans la foi catholique (en attendant la fin du Grand Schisme) . En cas de refus, c’est le retour ad patres par le premier drakkar .

  7. Posté par Eschyle 49 le

    En France , on a un truc génial : le traité de Saint-Clair-sur-Epte , acte fondateur de la Normandie (https://www.herodote.net/Automne_911-synthese-634.php) .
    Cela signifie , pour tout migrant : a) faire allégeance au drapeau européen , à savoir les 12 étoiles de la Vierge Marie ; b) se faire baptiser dans la foi catholique (en attendant la fin du Grand Schisme) . En cas de refus, c’est le retour ad patres par le premier drakkar .

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    Nos sept nains devraient en prendre de la graine. Les Somaliens, les Afghans et les Pakistanais sont certainement la pire racaille parmi la racaille parasitant l’Europe. Ainsi, cette ministre a fait un excellent choix.

  9. Posté par JeanDa le

    Je veux la même !!! (Pour mon pays)

  10. Posté par Coutrix le

    Scandaleux inadmissible un tri s’impose la France n’a pas les moyens de de les entretenir

  11. Posté par Antoine le

    Enfin un pays qui agit avec le BON SENS ! Ils sont bien ces Danois !
     » … leurs enfants doivent fréquenter une garderie dès l’âge de un an pour apprendre les valeurs danoises, sinon les parents risquent de perdre leurs prestations de sécurité sociale ».
    C’est donnant donnant !

  12. Posté par Bussy le

    Pourquoi seulement les Somaliens ?

  13. Posté par miranda le

    Vraiment, cet article devrait être envoyé par courriel ou autre moyen à tous nos ministres, députés et autres représentants du peuple. Pour Mr MACRON, c’est trop tard, il est irréformable. IL est dans la « fascination » de ses maîtres et du pouvoir de l’argent. Donc sa propre conscience ne peut plus émerger.

    Et oui, il existe des gens biens au sommet de l’Etat Danois et si cette dame peut agir, c’est que ceux qui l’entourent sont d’accord. Sinon, elle n’aurait pas autant de marge de manoeuvre.

    Il me semble qu’il est plus facile de faire consensus dans un petit pays comme le Danemark et donc d’adopter assez vite une nouvelle ligne de conduite. Ce qui ne risque pas trop d’être le cas en France, grand pays, de grandes diversités de penser, même parmi les patriotes.

    Mais ce genre de réaction  » à la Danoise » peut se faire région par région en France , à condition de savoir faire passer les infos essentielles qui vont « réveiller nos concitoyens » et nous mener à contraindre notre gouvernement à ENTENDRE NOTRE VOIX.

    Mais comme nous avons à faire avec un régime AUTORITAIRE, les stratégies doivent être longuement pensées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.