Joachim Son-Forget, ancien membre du PS, au sujet des Français de souche : « la pureté des gens comme vous qui se croient si précieux et de souche, on aimerait bien l’anéantir »

Joachim Son-Forget, né le 15 avril 1983 à Séoul, est un homme politique français. Il est membre du Parti socialiste puis intègre La République en marche. Il est élu député dans la circonscription des Français établis en Suisse et au Liechtenstein en 2017.

**********

 

 

 

 

Fdesouche.com

9 commentaires

  1. Posté par leone le

    Et Son-Forget est un médecin?!?!?
    Ah oui, j’oubliais, Josef Mengele l’était aussi!

  2. Posté par Gérard Guichard le

    Le problème avec ce genre de gens, c’est que les lois empêchent d’employer les quelques mots et concepts qui permettent de leur faire fermer leur clapet

  3. Posté par Alex le

    Comme quoi en France tout est possible, la Corée de l’Ouest en somme !

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    Une fois de plus ,c’est encore validé ,le socialisme dans toutes ses versions est le vecteur principal ,du travail de sape dans la société ,j’espère que le coup de boomerang sociétal sera fatal pour cette pègre invasive ..

  5. Posté par Tesla le

    @Bussy le 31 août 2019 à 17h23 Ceux qui le côtoie, savent qu’il n’a pas été gâté par dame nature. Il devrait se résigner à vociférer contre ses géniteurs. A défaut de bol il a peut-être manqué de bols de riz, pour arriver à un tel résultat. Cependant comme figure de proue du PS et de LREM il fait très très bien dans le paysage totalitaire. On a l’impression qu’il a été mis devant la TV dès sa naissance, ce qui lui a servi de potion magique culturelle. Peut-être s’est-il entiché de la Suisse avec l’ambition de jouer au nain du jardin chez la Sommaruga qui dresse des palissades contre le croitrons pour protéger ses salades, mais n’en voudrait pas pour protéger les Suisses. https://www.lesinrocks.com/2018/12/28/actualite/politique/sabre-jedi-gilet-pare-balles-le-depute-joachim-son-forget-repond-au-groupe-lrem-qui-veut-le-convoquer/ Et pour les marches blanche il est bien pourvu de peluches.

    Avis aux douaniers et policiers qui font leur boulot, pour son matériel il aime passer là où c’est le plus court. Si jamais, n’oubliez pas d’avoir une balle dans le canon. « Psychologiquement perturbé » ce pourrait être suicidaire, surtout si influencé par Macron, il prêtait subitement serment à l’État islamique qui vu du passé universitaire nord-africain de la Macronne, ne doit pas beaucoup être moins reluisant que celui du FLN en matière d’attentats contre des civils. Horrible !!!. Il a aussi la NATIONALITÉ KOSOVARE CE QUI CUMMULÉ AVEC UN PSYCHOLOGIQUEMENT PERTURBÉ, FORME UN MÉLANGE RACIAL QUI DOIT ÊTRE AUSSI DÉTONNANT QUE L’ACIDE PICRIQUE. http://www.leparisien.fr/politique/joachim-son-forget-ce-depute-marcheur-qui-provoque-la-colere-de-lrem-26-12-2018-7976661.php Certains d’entre-eux ne devraient pas se désoler, surtout s’ils rêvent d’une AI complaisance avec un tel médecin. Une hypothèse de travail médical qui pourrait aussi cadrer avec la dispartion et la mort de la sœur de François Légeret.

  6. Posté par Sergio le

    Maître Jacques Vergès devait lui ressembler à son âge. Quant à l’esprit, il n’ a rien à lui envier. Si j’étais Français, en Suisse ou au Liechtenstein, un tel représentant serait une humiliation.

  7. Posté par bobo le

    qui est raciste? y a pas photo si c’est pour vivre comme en corée du nord,des gens lobotomisés mieux mourir que servir des abrutis totalitaire…Tous ces étrangers d’origines qui crachent dans la soupe et ils la ramènent en plus alors que leurs pays d’origines est dans des états catastrophiques,c’est à gerber.Le multiculturalisme ne marche pas bien fort dans aucun pays en Asie particulièrement ,c’est comme cela,qui se ressemblent s’assemblent c’est aussi simple que cela et les assemblages créent au forceps n’aboutissent à rien a part la misère ,la guerre.Mais ces progressistes immorales ne parlent que de racisme à longueurs d’années croyant avoir le monopole de l’empathie humaine mais déversant que de la haine ,ils aimeraient formater l’occidental alors qu’il reste tous à faire dans les autres régions du globe.

  8. Posté par Bussy le

    D’ailleurs ce donneur de leçons fait partie de ceux qui tirent contre leur pays d’accueil, voulant l’anéantir sous la diversité massive de boulets, mais planifiant de s’en protéger habilement en prenant pied et travaillant où la diversité est moins grande qu’en France… la Suisse par exemple !

  9. Posté par Bussy le

    Ce Génie parle d’anéantissement, déjà là ça fait peur et fait penser à des années noires…., et dans la diversité…. alors là c’est justement ce qu’on fait subir aux Européens actuellement et contre lequel certains commencent à se défendre.
    Mais c’est vrai que pour régater contre la Chine, par exemple, ou l’Inde, c’est super que l’Europe importe massivement des gardiens de chèvres analphabètes consanguins, n’est-ce pas Monsieur Petit Professeur dont on se demande ce qu’il est venu faire au milieu de ces demeurés…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.