Suisse : l’élue Verte voilée quitte ses fonctions et son parti pour cause de désaccord « avec son éthique et son engagement religieux »

 

Sabine Tiguemounine a démissionné du Conseil municipal de Meyrin. L’élue Verte, célèbre pour n’avoir pu siéger en juin en raison de son voile islamique et de l’adoption par le peuple de la loi sur la laïcité, quitte aussi son parti. Son président, Nicolas Walder, explique que le battage médiatique fait autour de cet épisode a […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par poincha le

    Cette dame vient de comprendre que la charia est incompatible avec un système démocratique. Elle aura mis le temps à comprendre ou peut-être que ses consoeurs de parti lui ont fait remarquer que le voile n’était pas compatible pour une féministe. Elle a voulu faire le buzz la muzz

  2. Posté par pepiou le

    Un ver quitte le fruit, bonne nouvelle …

  3. Posté par bigjames le

    Bon débarras, comme on dit chez nous !

  4. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Que cette élue Verte et musulmane refuse le mariage pour tous, excellent !
    Que les Verts et les féministes découvrent l’incompatibilité de leur alliance avec l’islam, excellent également !

  5. Posté par Antoine le

    Apparemment un GRAND FOSSÉ sépare cette élue voilée muzz des Verts !
    L’adoption par le peuple de la loi sur la laïcité est le révélateur.
    Comment pourrait-elle continuer à faire partie d’un ensemble de citoyens mécréants alors qu’elle fait partie des zélites muzz ?

  6. Posté par bonardo le

    Impressionnant cette dame se poser en victime encore et toujours mais c`est bien d`avoir démissionné .
    Très douloureux pour elle ,pauvre Madame pour nous également votre attitude est douloureuse imposer revendiquer polémiquer et quoi encore ?

  7. Posté par Bussy le

    Il en aura fallu de temps pour que les Verts percutent que l’éthique et l’engagement « religieux » de certains est totalement incompatible avec la démocratie !
    Pour cette femme, qui est une injure aux femmes qui risquent leur vie dans certains pays en refusant de porter ce truc et une injure aux hommes qui, sous nos latitudes, ne sont pas tous des gros porcs, cela n’est qu’un « au revoir », on la reverra quand les musulmans auront atteint la masse critique et nous ferons passer à la charia, le système qui convient à l’islam et exigé par le coran, et ça va arriver bien plus vite qu’on ne le pense !

  8. Posté par Nicolas le

    I have a dream.
    Tant qu’à faire, elle pourrait aussi bien quitter la Suisse en emmenant tous ses coreligionnaires.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.