Rhénanie du Nord-Westphalie : près de 40 % des personnes responsables d’attaques au couteau sont étrangères.

post_thumb_default

 

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Près de 40 % des personnes responsables d’attaques au couteau, au cours de la première moitié de l’année 2019, sont des étrangers, alors que ces derniers représentent 12,8 % de la population.

[Les individus qui disposent de deux ou de plusieurs nationalités sont répertoriés en tant qu’« Allemand » au sein des statistiques. Ces dernières n’indiquent pas, non plus, combien, parmi les auteurs de faits « Allemands », sont d’origine étrangère.]

(https://jungefreiheit.de/kultur/gesellschaft/2019/knapp-40-prozent-der-messerangreifer-sind-auslaender/)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Un jour viendra, en effet, où des milices citoyennes se substitueront aux pouvoirs publics défaillants et complices.

    Notre salut en dépendra.

  2. Posté par Antoine le

    Les migrants issus de l’immigration illégale, voulue par Mme Merkel la bolchévik tremblotante, sont 2 à 4 fois plus violents que la population autochtone.
    Soit ils n’ont pas reçu d’éducation ou venant de pays en guerre (Syrie, Libye, Afghanistan, etc …) les autorités compétentes allemandes n’ont pas pris toutes les dispositions légales pour protéger ses propres concitoyens.
    Faudra-t-il des patrouilles non-armées de Patriotes pour remettre de l’ordre ?
    N’en déplaise à M. Hildebrand de la muni de Lausanne …
    https://lesobservateurs.ch/2018/03/02/lausanne-le-directeur-de-la-police-soppose-aux-rondes-de-resistance-helvetique-cest-un-trouble-incontestable/
     »L’État et la Ville détiennent le monopole de la force publique et sont chargés de la sécurité des personnes et des biens ».
    Lorsqu’on constate dans quel état se trouve la ville de Lausanne aussi bien de jour que de nuit, cela n’engage pas à la promenade et je comprend les touristes qui désertent …
    Nos prisons sont encombrées de personnes étrangères qui auraient du être EXPULSÉES mais que les assoc défendent à cor et à cris ..
    Par contre le brave citoyen qui bosse, il est là juste pour payer des impôts …. et la fermer !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.