ONU : « la migration de remplacement est nécessaire, en France et en Europe »

post_thumb_default

 

Renaud Camus voyait juste et disait vrai en anticipant le Grand remplacement, que l’ONU présentait sans détour en mars 2000 sous le nom « migration de remplacement » comme la seule solution viable à la survie de nombreux pays européens, dans un rapport publié par son Département des Affaires économiques et sociales. Traîné dans la boue par […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par nouchi evelyne le

    moi que je remplace c est pour mieux fonctionner !!! non pour que cela soit une charge supplementaire !! a mediter le nouvel obs .. merci

  2. Posté par Michel Grosbois le

    J’aimerais juste connaitre pourquoi ce remplacement est nécessaire !
    Sur quelles critères, les organisateurs de ce grand chambardement se basent-ils ? Et quelle en est la finalité pratique, si ce n’est un floue qui n’aura rien d’artistique mais ressemblera à un savant désordre avec une perte des valeurs de bases car l’unité sera dissoute.

  3. Posté par Stefen le

    Ce n’est pas un remplacement mais un génocide des peuples blancs.
    Avec une politique familiale anectodique, une précarité professionnelle qui oblige souvent les deux parents à travailler à plein temps, une avalanches d’impôts déguisés en taxes qui assomment la classe moyenne et une dévalorisation systématique des valeurs familiales au profit du consumérisme, cela donne un génocide.
    S’ajoute des aides sociales et financières à foison pour les peuples de remplacement et le tout s’accélère.
    Lent, presque indolore, qui passe inaperçu pour beaucoup mais qui est néanmoins présent.
    Encore 50ans à ce rythme et l’occident ressemblera à un pays du tiers monde.

  4. Posté par Vautrin le

    Voilà qui est à la fois imbécile et criminel. On ne remplace pas une population ayant deux millénaires de civilisation par des ethnies qui, il y a deux siècles, ignoraient l’écriture ou par d’autres pratiquant une religion résolument homicide. Le machin onusien appelle à l’ethnocide des peuples Blancs d’Europe. Ce monde est pourri !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.