Lauffen (All.) : un demandeur d’asile gambien détruit plus de 20 voitures (Vidéo)

Lundi, à la gare de Lauffen, un Gambien de 21 ans a détruit plus de 20 voitures. Les réfugiés du centre pour demandeurs d’asile avaient déjà appelé la police dimanche, lorsque le Gambien avait annoncé ce qu'il allait faire.

Frank Belz, porte-parole de la police, confirme qu'une opération avait déjà eu lieu dans le centre pour réfugiés dimanche. Il déclare que l'homme a effectivement proféré des menaces. Le Gambien a menacé à un colocataire de mort. Frank Belz n'a pas pu confirmer que le jeune homme de 21 ans avait également annoncé aux policiers qu'il voulait détruire des voitures.

 

 

Dans un premier temps, la police n'a perçu aucune menace pour la sécurité

Dans de telles situations, les policiers peuvent en principe placer un individu en détention provisoire et le faire interner pendant 48 heures. Selon Monsieur Belz, la police locale a d'abord considéré que les troubles à la sécurité publique avaient été éliminés après son intervention. Cependant, il était clair que des mesures devraient être prises dans les prochains jours - c'est pourquoi le conseil municipal et la sous-préfecture ont également été informés de l'incident.

Apparemment, le jeune homme avait déjà commencé une émeute dans le centre d'asile dimanche. Il aurait coupé des câbles et détruit des téléphones ainsi que des bicyclettes. Selon les descriptions, il a crevé les pneus de vélos avec un tournevis. La police a confirmé la destruction de bicyclettes.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Stimme.de

 

Rappel :

Un Nigérian détruit les pare-brise et les vitres arrière des voitures appartenant aux employés de l'administration centrale des étrangers

 

2 commentaires

  1. Posté par Van Put le

    J’en pense que il serait temps de réagir , tu veux vivre chez nous tu t’adapte ! Les enfants qui naissent en France ne devraient pas etres systématiquement Français ! C’est notre perte! Je n’ai pas envie que mes petites filles soient obligées d’etre Voilées dans a mon avis maximum 10 q’s Si on ne réagit pas avant

  2. Posté par maury le

    Quand vous avez affaire avec des enragés pareils qui ne savent même pas pourquoi ils se défoulent sur les autres ou sur leurs biens et cela multiplié par des centaines alors que vous êtes en petit nombre (ce qui arrive et arrivera vu le nombre croissant « d’invités » de la macronie!!!et en Allemagne de Merkel on peut s’attendre à une déflagration sans doute unique dans l’histoire de notre époque, car nous seront à leur merci à moins d’avoir ce qu’il faut pour se défendre et ceci malgré l’interdiction de s’armer des collabos!!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.