La provocatrice ukrainienne des Femen nommée au Conseil consultatif pour l’Egalité femme homme

post_thumb_default

 

Depuis le 1er janvier, la France assure la présidence du G7. L’égalité entre les femmes et les hommes constitue une des priorités de la Présidence française du G7. Pour mener à bien ces objectifs, la France s’appuie sur les recommandations du Conseil consultatif. Voici la liste des membres de ce […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    L’égalité femmes/ hommes est un slogan socialiste usé jusqu’aux cordages du Titanic , d’abord, faut dire et constater , que personne ne peut être l’égal des différences des autres ,de plus les Femen en apportent la preuve vivante , ce ne sont que des femmes…..

  2. Posté par Victor56 le

    Il est quand même honteux qu’il n’y ait pas un-e transgenre dans ce Comité con-sultatif ! On fait comme s’ils n’existaient pas, ça met en colère ! (euh… c’est de l’humour )

  3. Posté par Bussy le

    On me glisse à l’oreillette que sa première proposition pour l’égalité hommes/femmes serait d’obliger les hommes à prendre part à des manifs sans le bas, donc sans slip ni pantalon…..

  4. Posté par Vautrin le

    Que voulez-vous ? Lorsqu’une société atteint de le fond de la décadence, il ne faut pas s’étonner de constater les actes des plus ahurissants de la part des énergumènes qui gouvernent. La macronie guette les fouines, dirait la Comtesse. Des malades altérées accèdent tranquillement à des postes d’influence. Ainsi va le train d’une société effondrée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.