Eric Felley : Les Antifa ont mené l’enquête : l’UDC, Résistance Helvétique, Piero San Giorgio, Oskar Freysinger, Henry de Lesquen, sont des néonazis, néofascistes, appartenant à la fachosphère

Par Eric Felley - Un candidat UDC épinglé pour ses liens avec la fachosphère

Le site «Renversé.co» a mené l'enquête sur un candidat des jeunes UDC pour démontrer ses sympathies avec des sites néonazis. «Top kek», comme on dit dans ces milieux... Mais le parti le défend.

[...]

article  complet:

 

 

4 commentaires

  1. Posté par maurymmm le

    « Mentez mentez il en restera toujours quelque chose! » n’est ce pas un nazi qui a dit ça cad un nazional zocialiste!!!

  2. Posté par Maurice le

    Ainsi les antifas, comme ils se nomment si mal à propos, profitent du fait qu’ils sont écoutés dans les hautes sphères, surtout lorsqu’ils dénigrent et diffament les membres de l’UDC, pour devenir les plus ignobles des délateurs. Que trouverait-on derrière chacun de ces antifas lâches et anonymes si on faisait la même enquête pourrie à leur propos ?

  3. Posté par aldo le

    L ‘ E N N E M I A A B A T T R E !

    Cette histoire démontre que nous sommes en présence de PSEUDO-JOURNALISTES prêts à « se sacrifier » pour la politique, qui sont en surnombre et qui ont trouvé de sérieuses opportunités financières en couplant leurs revenus servis par le journal à des intérêts périphériques, tels de servir les soupes au profit de kurdes de l’ONG de tatie Danielle, ou au profit du lobby des éoliennes avec à son commandement le cousin qui évidemment brasse du vent, d’associations multiples toujours « bonnes consciences » qui servent de pompes à finances au profit d’un harem formé d’anciennes maîtresses, d’une femme légitime pour faire bien dans le paysage, et même d’une secte avec une maîtresse bi, qui partage son plumard avec la femme du grand-maître, ou encore le groupe de rock d’un fils illégitime qui impose les mêmes morceaux ringards depuis 20 ans à toutes les multiples fêtes de quartier ou autres festivals alibis, ou encore la petite dernière sur ces 12 ans qui sort avec le fils du chèque en blanc auquel il va falloir rendre visite à Abou Dhabi, ce qui mérite bien quelque coup de couteau dans le contrat de morale chrétienne, non ?

    Et ce sont ces gens-là qui téléguident les attaques contre le vilain PRL et ses frs. 100’000.- ou le plus discret PDC et ses pauvres frs. 10’000 tout en espérant d’autres trouvailles plus juteuses ? Et le jour des vacances ils se retrouvent tous à l’aéroport d’Abu Dhabi pour aller consulter leurs comptes résultant de leurs rapines en finances publiques et il y en a même qui malgré qu’ils s’opposent sous ne nez des citoyens, s’y font la bise et s’appellent mon frère, ma sœur…et peut-être ma bite ou mon petit clitoris quand on en connaît bien certain(€)s.

    ALORS J’ESPÈRE QUE VOUS COMPRENEZ MAINTENANT POURQUOI DANS CET UNIVERS PERVERTI ET BIAISE DE TOUTES PARTS, CES IMPOSTEURS N’ONT QU’UN SEUL ENNEMI A ABATTRE,

    C ‘ E S T L ‘ U D C !

    A COUP DE « NAZI », « FASCISTE », « XÉNOPHOBE », « ISLAMOPHOBE », « PETITE CHEMISE BRUNE », « SUPPÔT D’ADOLF » ETC.

    MAUVAISE NOUVELLE, car c’est INCONCEVABLE ET INSUPPORTABLE QU’IL Y AIT ENCORE D’AUTRES PARTIS avec lesquels ILS VONT DEVOIR PARTAGER LE GÂTEAU des finances publiques, donc perdre une bonne partie de ces avantages indus. Et en plus quelle catastrophe, parce CES UDC PAS TROP ÉTRANGERS SONT BEAUCOUP TROP HONNÊTES, ce qui représente de très très gros risques pour leur démocratie. Heureusement la BONNE NOUVELLE c’est qu’au départ Genève, pour les vacances TOUTES LES PLACES POUR ABU DHABI étaient DÉJÀ RÉSERVÉES D’AVANCE et avec les cartes de crédits officielles, tout comme le forfait téléphonique, sinon à quoi pourraient-elles bien servir ?

  4. Posté par Antoine le

     »Yohan Ziehli, a analysé cet article: «Je me pose des questions sur la validité d’une enquête à partir de «like» pour des groupes de musique ou de liens, qui permettraient de fixer l’idéologie d’une personne ».
    Vu l’origine de cette  »enquête » des Antifas, je ne lui apporte AUCUNE crédibilité !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.