Afin de contrôler l’islamisation du Danemark, Mette Thiesen, membre du Parlement pour le parti danois « La nouvelle Droite » évidemment qualifié d’extrême-droite, a proposé d’interdire aux migrants en provenance de pays majoritairement musulmans l’acquisition de la nationalité danoise. Notre parti, « La nouvelle Droite » votera « non » à l’octroi de la nationalité […]
Extrait de: Source et auteur

@Busy : Non Bussy, si tous les pays européens prenaient rapidement des mesures comme au Danemark, alors nous aurions une chance de nous en sortir sans violence. La France en particulier. Parce qu’avec le droit du sol, si ça continue, bientôt les musulmans français voteront pour la charia. La Suisse devrait aussi s’y mettre parce qu’à force d’offrir le passeport à des gens qui votent de façon communautaire, au lieu de penser au bien du pays, il y aura des problèmes.
Bon début de réaction, mais est-ce que ça stoppera l’islamisation du pays ? Bien sûr que non, simplement, les musulmans attendront d’atteindre la masse critique, puis feront tomber, certainement par la violence, le pays dans la charia sans passer par la case démocratique.
Il faudra encore un peu de temps avant de parler de remigration……