Le vice-chancelier allemand manifeste aux côtés des terroristes de gauche

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Le vice-chancelier allemand manifeste aux côtés des terroristes de gauche

 

Prise de panique face à l’opposition de l’AfD, qui monte de plus en plus dans les sondages, la gauche a organisé une manifestation à Dresde, à laquelle participaient côte à côte le vice-chancelier Olaf Scholz, le politicien socialiste Ralf Stegner et l’élite des communistes et des Verts, entourés par les mêmes commandos d’extrême-gauche qui avaient mis à feu et à sang Hambourg lors de la réunion du G20. L’observatoire du journalisme Jouwatch cite une interview du vice-chancelier par le journal Neues Deutschland, ancien organe officiel de l’Allemagne de l’Estqui démontre indirectement qu’Olaf Scholz est allé dans une manifestation de rue avec des terroristes de gauche.

 

https://www.journalistenwatch.com/2019/08/25/olaf-scholz-linksterroristen/

 

Traduction (Claude Haenggli) : «  Ne manifestez-vous pas précisément avec les gens que vous avez fait bastonner à Hambourg ? » lui a demandé notre reporter Lotte Laloire. Cela ne lui a pas plu.

 

Claude Haenggli, 26.8.2019

 

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

     »Le vice-chancelier Olaf Scholz, le politicien socialiste Ralf Stegner et l’élite des communistes et des Verts, entourés par les mêmes commandos d’extrême-gauche qui avaient mis à feu et à sang Hambourg lors de la réunion du G20 »
    Voici le début de la liste des personnes à embastiller, à juger et à condamner, ceci comme des personnes DANGEREUSES, antidémocratiques et par subversion, vouloir le renversement du système démocratique de nos nations !
    Il faudra faire le ménage, comme on dit, malheureusement cela va provoquer des drames et des morts !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.