Les partis pris politiques déroutants du pape François

post_thumb_default

 

Source : Bvoltaire Un pape politiquement désolant… En ce 15 août, on aimerait dire tout le bien que l’on pense du pape François… Malheureusement, la plupart de ses interventions sont décevantes aussi bien sur le plan intellectuel que sur le plan idéologique. Il a récemment fourni un malencontreux exemple de cette dérive de la pensée […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Il n’y a rien de déroutant lorsqu’on relie Bergolio, aux franc-maçonneries des hauts grades de 33°. Et là on comprend toutes les connivences possibles avec Soros, Obama, Clinton, Macron, Cohn-Bendit, et très certainement la floppée de pédophiles qui tournaient autour de Jeffrey Epstein. Pour satisfaire votre curiosité, sous google tapez https://sc33reaa.fr puis sur images. Vous pouvez en copier une bonne partie, pour essayer de retrouver les traces et comprendre ce qui se passe. Ils pourraient bien changer d’identité sc33reaa, si cette info est trop diffusée.

    BERGOLIO AVEC ET POUR LA MONDIALISATION-GLOBALISATION

    LA PLUS GROSSE FARCE DE BERGOLIO L’ORGUEILLEUX GIGOLO DU CHRIST ET DU VATICAN, c’est la reprise en main de la banque du Vatican. En main de… Maître franc-maçon, comme ceux qui la dirigeaient depuis la nuit des temps. Parce que la cause est entendue, si SOROS LE SATANISTE EST DANS LE PARAGES, ce n’est pas pour faire de l’angélisme, c’est pour continuer de satisfaire son avide soif de pognon généré du même coup par ses ambitions de MONDIALISATION-GLOBALISATION ET DESTRUCTION DE LA CHRÉTIENTÉ. Un exemple parmi tant d’autres : https://lesobservateurs.ch/2019/08/26/suede-viols-agressions-les-ventes-de-bombes-lacrymogenes-ont-augmente-de-500/ Soros en déclenchant l’immigration de masse au niveau mondial, a donc investi préalablement dans tout ce qui concerne la sécurité contre l’insécurité alors qu’il l’a créé au niveau mondial. Vous avez là la patte de SATAN-SOROS ET DE SES ONG sans taxes ni impôts, déjà tout un programme largement supérieur AUX rendements des PANAMAS PAPERS.

    Mais la banque du Vatican c’est aussi çà : https://www.lesechos.fr/1992/04/les-mysteres-du-scandale-du-banco-ambrosiano-924819 Relevez au passage qu’il n’est pas fait mention (volonté de cacher ou ignorance) que le corps de Roberto Calvi a été retrouvé plus précisément assassiné sous le pont des Blackfriars des F:. (Frères) noirs, ce qui est très symbolique et démontre que la franc-maçonnerie avec ces 3 piliers en forme de 3 point de 3 colonnes y était très présente. http://www.latamise.com/le-pont-fantome-de-blackfriars/ Le Frère dominicain, Black Frère / Black Friar, c’est vraisemblablement du pipeau, on peut penser directement aux intrigues des Carbonari, comme celles de la mafia Salerno à New-York décriée par Trump et pourquoi pas en Suisse… https://fr.wikipedia.org/wiki/Roberto_Calvi

    Pour la P2, le terme de pseudo-loge maçonnique relève de la propagande, c’est comme si on parlait de l’OTS et de la pseudo secte du Temple Solaire, de ses accoin:.tances avec la façade maçonnique de la Banque cantonale de Genève. Là où les désormais plus de 3 millions de l’appartement de la Calmy-Rey trouvent une curieuse résonance avec ses cadeaux fiscaux faits sur le dos des contribuables genevois contrairement à la bonne gestion du Canton de Vaud, alors que l’on sait que nombre de ces pétroleuses, socialistes comme par hasard, traînaient aussi leurs escarpins dans cette autre secte du malfaiteur Soros, l’Open Society Foundations. Voici un peu de carburant de réflexions. https://sc33reaa.fr voir le début !

    Mais alors si BERGOLIO L’ORGUEILLEUX FRÉQUENTE ET SOUTIENT AUSSI UNILATÉRALEMENT LES MUSULMANS, C’EST QUE LES TRÉSORS FINANCIERS DU VATICAN SONT DÉSORMAIS DÉPOSÉS ET CAMOUFLES EN ARABIE SAOUDITE OU DANS LES ÉMIRATS ARABES UNIS… LES NOUVEAUX PARADIS FISCAUX! Ce qui explique ses inconduites de lèche-pieds des musulmans à défaut de lèche-cul, mais rien n’est moins sûr. Voilà pourquoi BERGOLIO pris au piège des chantages EST devenu LE VENDU-VENDEUR VÉRITABLE VRP DE L’ISLAM.

  2. Posté par Antoine le

    C’est la poudre et la paille dans l’œil du voisin !
     »Ce que le président Macron a omis de préciser, c’est que la France non plus, ne respecte pas ses propres engagements en matière de réduction de CO2 »
    Alors M. Micron, as-tu compris la leçon ?
    Apparemment, c’est un néophyte concernant les affaires d’États et la politique …

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Je pense donc je suis, désolé, je crois tout simplement que le pape est sénile ..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.