Duisbourg (All.) : une rixe éclate entre des Allemands et des migrants mécontents de voir une femme se balader en jupe

 

Allemagne – Mardi soir, il y a eu une bagarre entre deux groupes vers 20 heures à Duisbourg. La raison : une jupe prétendument trop courte d’une femme de 50 ans ! Un inconnu (20 ans) lui a reproché le choix de ses vêtements. « Il a trouvé la jupe de la femme de Duisburg trop […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Et pourtant, en Suisse, ces jeunes auraient très certainement applaudi une relativement jeune grosse toupine en rideaux noirs avec le haut blanc un peu comme les nones propre à faire chavirer Bergolio en personne, accompagnée dans le bus par un vieille feignasse maigre à lunette et en jeans, ce qui rendait miraculeusement la double place habitable. Elle qui devait lui faire faire le tour de la ville avant de la ramener au centre des migrants. Et à voir l’autre spécimen tirer la gueule toujours drapée dans ses rideaux noirs, on avait plutôt l’impression qu’il s’agissait d’une future guerrière prête à tirer à la kalatch, plutôt qu’une radieuse prisonnière enfin libérée des tueurs de l’Etat islamique. Passant devant UN TEMPLE PROTESTANT l’accompagnatrice peut au courant de l’arabe, eut l’audace de lui désigner le bâtiment SOUS LE NOM DE MOSQUÉE. Et après ça on demandera encore de l’argent pour les intégrer… Mais à mon avis tirer la gueule restera sa marque de fabrique jusqu’à son dernier soupire.

  2. Posté par Michel le

    Il faut envoyer Brigitte , ancienne prof. , elle leur expliquera mieux que Merkel …

  3. Posté par rafael Morales le

    Si cela ne leurs plait pas, qu’ils s’en aillent, nous allons pas changer notre mode de vie, c’est à EUX de s’intégrer, et non l’inverse.

  4. Posté par Léo C le

    Des « Allemands » de complaisance, muzz donc, qui imposeront un jour, ce mécontentement d’arriérés sans que nous n’y puissions rien si nous n’y veillons pas.
    Ce sera ainsi en Europe de l’Ouest où nous continuons à accueillir cette engeance parasite dans une décontraction coupable.

    Je parie que le groupe agressé devra en plus s’expliquer devant la justice.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.