La dure vie de migrant : nourri, logé, blanchi, et 300 euros d’argent de poche !

post_thumb_default

 

Eh, ho, là-haut ! Oui vous, à l’Élysée, Matignon et Beauvau, plus tous ceux qui émargent soit à l’Assemblée nationale soit au Sénat, et qui coûtez déjà « un pognon de dingue » aux contribuables… vous avez l’intention de continuer encore longtemps à prendre les citoyens français pour des quiches avec vos migrants ? Depuis quand les « […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Rose Ricciardi le

    Pas normal que les personnes qui travaillent paient pour ces gens. Ceux qui ont travaillé toute leur vie, n’ont pas tous ces avantages !
    Arrêtez çà

  2. Posté par Antoine le

    En Suisse, cas connu :
    – Loyer, y compris les charges (électricité eau, chauffage) payé par les services sociaux
    – Assurance maladie payée par les services sociaux
    – Docteur avec médicaments, ophtalmo, opticien avec les lunettes, dentiste payé par les services sociaux
    – Transport payé par les services sociaux
    – Et cerise sur le gâteau 3’000.– Frs par mois pour madame avec sa fille (8 ans)
    Elle est pas BELLE la VIE !!
    J’ai travaillé 43 ans et JAMAIS je n’ai eu 3’000.– Frs d’argent de poche à claquer par mois …
    Aider les gens dans le besoin je veux bien mais les arroser sans compter et surtout sans les inciter à travailler, j’appelle cela de l’abus !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.