Seine-Saint-Denis : serveur tué pour un sandwich

Seine-Saint-Denis: Il tue un serveur par balle parce qu’il ne préparait pas son sandwich assez vite

Le drame s’est déroulé à Noisy-le-Grand, près de Paris, vendredi [16 août], à 21h

Le serveur d’un restaurant de Seine-Saint-Denis a été mortellement blessé par balle vendredi par un client mécontent, selon les premiers éléments, que son sandwich ne soit pas préparé assez vite […].

La victime, un homme de 28 ans, est morte sur place malgré l’intervention des secours. […]

Source : 20minutes.fr (17.08) via Dreuz.info (18.08 ; voir aussi les commentaires)

******

Noisy-le-Grand : le tueur présumé du serveur de sandwich arrêté

La traque aura duré cinq jours. […] Quelques clients présents lors du drame l'avaient identifié. L'homme de 34 ans est connu défavorablement des services de police, qui le décrivent comme "particulièrement déterminé dans toutes les actions qu'il entreprend" et comme une "petite frappe locale". […]

Source : RTL (21.08)

******

Serveur tué pour un sandwich : le suspect interpellé à Champigny-sur-Marne

Bamba E., l’homme recherché depuis la mort de Fares, a été interpellé à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne).

[…]

Il a été arrêté chez un proche par la BRI (Brigade de recherche et d'intervention), les policiers de l'antigang […].

Avant d'être interrogé par les enquêteurs, le suspect verra un médecin, qui évaluera son état de santé. Dans le quartier où s'est produit le drame, il était dépeint comme un « caïd », « bien connu de la police », et coutumier de menaces.

Sur les motifs de l'agression mortelle, plusieurs versions circulaient ces derniers jours : le sandwich n'était pas servi assez vite, il voulait qu'un autre serveur s'occupe de lui ou il aurait l'habitude d'être nourri à l'œil. […]

Source ; Le Parisien (21.08)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.