Macron – Poutine : la France, ce pays des droits de #LOL – Journal du mardi 20 août 2019

post_thumb_default

 

Macron – Poutine : la France, ce pays des droits de #LOL

Lundi soir, Vladimir Poutine rencontrait Emmanuel Macron au fort de Brégançon. Alors que le président français espérait faire un coup d’éclat, il n’a pu s’empêcher de vouloir jouer au donneur de leçons…

Brexit : Boris Johnson hausse le ton

A peine un mois après son arrivée au pouvoir, Boris Johnson, le nouveau premier ministre britannique fait monter la pression sur les institutions européennes. Il a annoncé qu’en cas de sortie sans accord de son pays de l’UE, les frontières seraient immédiatement fermées.

Hong Kong : jusqu’où ira Pékin ?

Après deux mois de manifestations, la situation empire à Hong Kong. Le gouvernement chinois durcit le ton mais les manifestants n’entendent pas abandonner le combat.

L’actualité en bref

L’article Macron – Poutine : la France, ce pays des droits de #LOL – Journal du mardi 20 août 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Anna le

    Macron va faire la morale à Poutine, alors qu’il a fait tirer au LBD sur les français, et qu’ un grand nombre d’entre eux a été mutilé. Impossible d’ailleurs d’avoir de décompte précis. Par contre pas un blessé chez les Algériens qui ont saccagé les centre ville après la coupe d’Afrique des nations. Pourtant Macron pense encore qu’il le le champion de la démocratie…
    Il refuse le RIC, il tire volontiers sur les Français, mais jamais sur les Algériens de France, et après il fait le malin devant Poutine. Lamentable.Vraiment lamentable. J’espère que les prochaines élections en 2022 seront sa Bérézina.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.