LeMatin.ch : C’est scientifiquement prouvé, seule la gauche défend les consommateurs

Cenator : Alors que les Verts et les socialistes n’arrêtent pas d’écraser la population sous les taxes, d’augmenter les impôts sans vergogne, de faire exploser le nombre des fonctionnaires et de réclamer toujours plus d’Etat, ils s’octroient maintenant la médaille d’or des défenseurs des consommateurs.

En réalité, seul l’UDC défend les intérêts de la population, en s’opposant à des taxes sur l’énergie, etc., et en prônant la décroissance de l’Etat, non pas celle du niveau de vie de la population, comme le font les gauchistes.

L’UDC a voulu faire passer une initiative pour diminuer les revenus des parlementaires, tous trop grassement payés, mais les « défenseurs de la population » ont fait bloc et refusé toute diminution.

Et si la nouvelle ci-dessous, appuyée par un graphique « scientifique », sort maintenant, ce n’est pas dû au hasard ; c’est que l’establishment panique à l’approche des élections, car seule l’UDC s’est opposée aux taxes pour sauver la planète.

******

Eric Felley, Le Matin.ch:

Consommateurs soutenus par la gauche, boudés par la droite

Les socialistes et les Verts sont en pointe pour la défense des consommateurs selon leurs organisations de défense. En fond de classement, on retrouve la même tendance qu'avec le climat: PLR et UDC.

[...]

article complet:

7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Pour compléter aldo le 21 août 2019 à 10h33 vous pouvez écouter cette vidéo. https://www.rts.ch/info/suisse/1113518-le-journal-saturne-cesse-de-paraitre.html Cette femme est une incapable, elle l’a prouvé et on lui donne quand même la rédaction en chef du Matin, ce qui laisse sur le carreau des tas de gens plus capables. On a des tas d’exemples identiques dans les administrations et les hôpitaux contaminés par la politique. Ne nous étonnons pas d’avoir des médecins qui laissent de patients dans les douleurs et les incertitudes comme une femme qui croit encore à la compétence des femmes et qui était « soignée » avec une médicament pour compenser l’opération de la thyroïde qui lui faisait des tas de problèmes. C’est une de ses amies aussi du domaine médical qui a dû lui suggérer avec peine de changer de médecine et de médicament et tout est rentré dans l’ordre après une année de souffrances inutiles en route vers une mort certaine. Et s’il y a eu une affaire du médiator, ce n’est pas pour rien.

    Comme en politique cadeaux, voyages, etc. pour vendre n’importe quoi, ne sont pas que des illusions conspirationnistes. NOTRE PAYS EST EN COMPLETE DESINTEGRATION PAR LA VOLONTE DES CRYPTO-COMMUNISTES ENNEMIS JURES DE L’UDC. Pas besoin de tourner autour du pot, les médias étant à la botte de crypto-communistes depuis au moins 50 ans, c’est comme cela qu’ils ont prospérés en vendant la Suisse pour une bouchée de pain à ses ennemis séculaires. Voter pour qui ? Si cette évidence ne vous effleure pas, mieux vaut vous abstenir pour votre bien futur. LES FASCISTES SONT BIEN LES ANTIFA, CES CRYPTO-COMMUNISTES DE L’OMBRE, COMME TOUTES LES GAUCHES COMPLICES DU GENOCIDE DE LA SUISSE.

  2. Posté par aldo le

    Très scientifiquement exploitée par les gauches et les fausses droites PLR+PDC. Le malaise généralisé des consommateurs et bien réel. Et personne n’a suffisamment gueulé après la disparition des étiquettes de prix. Résultat, la valse des faux rabais et des faux solde et un impossibilité matérielle de voir ce qui se passe en matière d’inflation. L’INVASION DE PRODUITS ÉTRANGERS DE MAUVAISES QUALITÉS EN EST LA PRINCIPALE CAUSE, EN PLEINE CROISSANCE AVEC LES ACCORDS CADRES, profitables exclusivement aux autres pays de l’Europe et du monde, sur le dos des consommateurs et aux profits des gros importateurs-racketteurs des grandes coopératives qui se sucrent sans vergognes. ET LE NOUVEAU JOB DE LA LEUTHARD AU SEIN DU GROUPE COOP, EST DIRECTEMENT INDUITS PAR CES PERSPECTIVES HONTEUSES QUI DISCRIMINENT DEPUIS DES DÉCENNIES LES ENTREPRISES SUISSES MISES EN CONCURRENCE DÉLOYALE NIVEAU QUALITÉ ET SÉCURITÉ.

    Si vous voulez vous plaindre à Monsieur Prix, sachez que ses services sont submergés à cause de ce qui précède, donc que vous serez contactés très tardivement, mais qu’en plus les informations du site de la consommation proposée par la Confédération sont interrompues par Firefox, parce que leur site n’est pas sûr, avec des certificats internet dépassés. ET CE SONT CES TARTUFFES QUI NOUS IMPOSENT LES VOTATIONS PAR INTERNET, VOIR NOTRE PROPRE RESPONSABILITÉ SI NOUS SOMMES PIRATÉS !

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Conclusion flash , les consommateurs deviennent aussi des victimes des prédateurs de gauche , qui d’ailleurs en finalité , ne survivent toujours qu’avec l’argent des autres…!….

  4. Posté par Mrpiche le

    Oxymore : les verts défendent les consommateurs… Je dis ça je dis rien..

  5. Posté par aldo le

    LE MATIN, CES GRANDES GESTAPETTES aux services DES GAUCHES ET FAUSSES DROITES PLR-PDC EST ARBITRÉ PAR L’ESPRIT PHOTOSHOP QUI SERT A ALIMENTER LES FAKES-NEWS !

    Avec cette mentalité, comment examiner sous l’angle de l’information déjà scalpée, la disparition des pouces ? Concrètement, par rapport à lesobservateurs.ch, on peut supposer qu’un petit comité règle et restreint commentaires et commentateurs agréés, et ce n’est pas certain que dedans il n’y ait que des « journalistes » qui font leur petite cuisine et règlent leurs comptes.

    Ici nos gestapettes pravdaphiles agréées agissent de concert entre le Matin et la TSR pour que la pensée totalitaire dominante de l’Etat profond ne se contredise pas. https://www.rts.ch/2017/06/13/15/15/8700142.image Quand vous regardez cette photo du 13.06.2017 et la comparez à celle-ci « tirée » de https://pbs.twimg.com/profile_images/858315984637177860/GY_07_Ov_400x400.jpg dont les derniers articles associés datent du 14 juin 2019, vous comprenez immédiatement que l’esprit fakes-news est arbitré par l’usage immodéré de Photoshop, omniprésent dans les prescriptions idéologiques de la redencheffesse du Matin, qui forte de ces crachoirs pourtant monopolistiques, n’hésite pas aussi à la ramener sur Twitter… Facebook etc.

    Maintenant si vous voulez savoir pourquoi elle est à la botte, mord et aboie dans tous les sens, c’est que ses aventures féministes ont dû laisser passablement de factures impayées, remboursées d’un coup à condition d’obéir au parti dominant totalitaire occulte qui gouverne ainsi la presse en sous-main. https://www.rts.ch/info/suisse/1113518-le-journal-saturne-cesse-de-paraitre.html L’ENTRE FEMMES CA FINIT TOUJOURS MAL ! Ici la rédaction hommes peut le confirmer https://uhxnue.files.wordpress.com/2017/06/wir-skyrock-net.jpg?w=487&h=313

  6. Posté par Antoine le

    C’est de l’enfumage, comme (mauvaise) habitude.
    Lorsque, par exemple, le vote concernant TOUS les consommateurs de la redevance Radio/TV Serafe (ex-Billag) et que le PS et les Verts étaient POUR et seul l’UDC était CONTRE, faut-il comprendre que le résultat défendait les consommateurs ?
    A mon point de vue : NON, car cela devient une contrainte que les consommateurs ne veulent pas et d’autre part c’est une dépense inutile pour ceux qui n’écoute JAMAIS la messe du TJ à 19H30 de Darius et bientôt de M. Revaz …
    Autre votation : la SE2050 stratégie énergétique de Mme Leuthardt latarte lataxe qui avait promis qu’un augmentation de 40.– Frs par ménage …
    Une augmentation de dépense soutenue par la gôche va à l’encontre de la défense des consommateurs.
    On veut connaître les votes réels pour chaque députés et pour tous les sujets décrits de cette mascarade de journaleux …

  7. Posté par Christian Hofer le

    Dernièrement encore, qui veut taxer les billets d’avion et l’essence? la gauche et le PLR

    La libre circulation qui fait tant de mal aux Suisses, dumping salarial et surpopulation à la clé ? la gauche et le PLR

    etc. etc.

    Et ça, ce sont des faits.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.