Neustadt (All.) : des individus « de couleur foncée » frappent à plusieurs reprises la tête d’une femme alors qu’elle se trouve au sol

Dimanche dernier, des inconnus ont frappé à plusieurs reprises la tête d'une femme à Neustadt alors qu'elle était allongée sur le sol. La police cherche des témoins.

Brême - La jeune homme de 20 ans accompagnée de deux amis a quitté la discothèque "Modernes" sur la rue Neustadtswall entre 4h et 5h du matin. Peu avant la Langemarckstrasse, un groupe de quatre ou cinq personnes s'est approché d'eux et leur a demandé des cigarettes. La police a déclaré qu'une querelle a alors éclaté.

 

Le genre d'agression que nos médias cachent au grand public, agitant le "racisme des Blancs" à la moindre occasion pour nous culpabiliser, laissant ainsi libre cours à la violence et au racisme des autres ethnies.

 

 

La jeune femme de 20 ans perd connaissance

Deux femmes inconnues ont arraché les cheveux de la jeune fille de 20 ans et l'ont frappée, de sorte qu'elle est tombée par terre. Les agresseurs ont frappé la femme à plusieurs reprises en lui assénant des coups de pied à la tête, ce qui a apparemment provoqué sa perte de conscience pendant une courte période. La jeune homme de 20 ans a subi des blessures à la tête et des contusions lors de l'agression. Elle a dû être hospitalisée. Elle a signalé l'incident à la police deux jours plus tard.

Attaque à Brême : Description des agresseurs

Selon la victime, le groupe d'agresseurs était composé de deux femmes et de deux ou trois hommes de couleur foncée. Après le crime, les agresseurs ont couru en direction de la Langemarckstrasse. Là-bas, ils ont apparemment essayé de monter dans un taxi. Mais le chauffeur de taxi les a refusés.

 

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Kreiszeitung.de

3 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    de couleur de peau foncée*

  2. Posté par Michel le

    C’est quoi des individus de couleur foncée ? Des bronzés ?
    En plus de ça, le chauffeur de taxi a commis un « délit de sale gueule » en les refusant à bord !
    Il va casque lui, c’est sûr.

  3. Posté par Matelot le

    Mon avis est le suivant, en cas de coups de pieds à la tête de sa victime, l’agresseur doit être inculpé de tentative de meurtre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.