4 commentaires

  1. Posté par maury le

    En écoutant Florent Philippo qui est la logique même et en comparant avec ces pseudo journalistes du système qui sont d’un tel déni de la situation actuelle on se rend compte de la distance sidérale qui existe cette caste et les citoyens !C’est vraiment lamentable!!!!

  2. Posté par JeanDa le

    Les vautours, comme les hyènes, ça n’attaque qu’en meute, lorsque, dans une situation donnée, le rapport des forces est clairement en leur faveur. Le courage, ça s’exerce à plusieurs.
    Beaucoup de « journalistes » politiques (français, suisses, etc) reproduisent ce comportement à la perfection.

    Imaginez un instant la situation inverse, trois Florian Philippot contre un seul des ces « courageux » journalopes. Après trente seconde, il/elle appelle sa maman !

  3. Posté par combattant le

    J’adore ce personnage qu’est Monsieur PHILIPPOT,il FERAIT CHEZ NOUS, PARMI NOS GAUCHOS-SOCIALOS- BOLCHEVIQUE un EXCELLENT MEMBRE UDC ! Ces dires qui dérange nos bienpensants,idiots utiles,leurs but détruire les autoctones occidentaux.Ah ces MERDIAS!

  4. Posté par miranda le

    MERCI A VOUS pour cette vidéo. Pleine de bon sens.
    A transmettre autour de soi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.