UDC. Nouvelle affiche pour les élections fédérales : elle fait des remous…

Tribune de Genève,  Lundi 19 Août 2019 

"La nouvelle affiche de l'UDC fait des remous

Fédérales 2019L'image, publiée dimanche, montre une pomme attaquée par des vers aux couleurs des autres partis. Les réactions sont pour l'instant très négatives."

 

13 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Et pendant que la SALERNO… https://lesobservateurs.ch/2019/08/04/1er-aout-la-socialiste-sandrine-salerno-instrumentalise-la-fete-nationale-pour-imposer-la-propagande-sur-le-genre-a-la-population/ …qui n’est pas encore sortie du bac à sable, nous a fait UN AFFRONT NATIONAL EN NOUS MONTRANT SON CLITORIS GONFLABLE pour le 1er août, une version PAS PLUS RESPECTABLE QUE SI ELLE L’AVAIT EXPOSE AU RÉEL A LA MANIÈRE DES EXHIBITIONNISTES FEMEN , POURQUOI DONC TOUS CES MINUS, MAIS BIEN SÉRIEUX TARTUFFES « BONNES CONSCIENCES » AUTOPROCLAMÉES, QUI N’APPRÉCIENT PAS L’AFFICHE DE L’UDC, NE SE SONT-ILS PAS MOBILISES AUSSI CONTRE PIRE, A SAVOIR CET USAGE ABUSIF DE FONDS PUBLICS ET DE L’ESPACE PUBLIC, qui appartient pourtant à tous, surtout le 1er Août, jour de la fête nationale ???

  2. Posté par combattant le

    Si cette affiche,provoque des remous auprès des ZEBRES que nous cotoyons HELAS et qui nous sont IMPOSES non démocratiquement ( à sens UNIQUE ! ),c’est qu’elle est CRIANTE de vérité que dis-je HURLANTE DE VERITE pour les personnes équipées de sonotones avec piles,à ne pas jetter pour ne pas froisser la GRETA CARBONNE.Donc tout ne va pas SI BIEN dans ce petit PAYS,ou l’on à du mal à accepter LA VERITE! OUI,nous pouvons VOTER UDC pour le bien de notre existence menacée par cette UERSS diabolique,criminelle,appauvrissant les NÔTRES,par l’afflux de faux réfugiés qui RETOURNENT en VACANCES dans leurs pays qu’ils ont quittés pour quoi ?????,c’est pour nous piller qu’ils sont là,et aussi pour commettre les viols de nos dames blanches,ainsi que de commettre des crimes contre les autoctones. MERCI A MAESTRO SALVINI d’avoir mis un FREIN à l’arrivée de ces bateaux de trafiquants de chair HUMAINE,on lui devra certainement NOTRE SALUT !

  3. Posté par JeanDa le

    Comment l’UDC a-t-elle pu deviner ce que je pense de la situation actuelle de la Suisse ?

  4. Posté par pépé le moko le

    Que l’ Udc assume cette affiche et ne se s’excuse pas, que les représentants Udc invités a s’exprimer sur nos médias partisans envoient bouler les journaleux ! La repentance cela suffit soyez fermes sinon vous allez couler !

  5. Posté par leone le

    Le plus grand parti de Suisse n’est pas l’UDC. Il ne pèse que 30% de l’électorat face aux 70% de la coalition de gauche PS, PDC, PLR et Verts. Coalition soumise à l’UE et à l’islam.

  6. Posté par NoLie le

    Si les asticots PLR-PDC-PS-Verts gagnent les élections fédérales, ce qui est probable compte tenu de la propagande inouïe de la part des merdias, RTSocialiste en tête, ils s’empresseront de signer :
    – l’Accord-cadre de soumission à l’UERSS, avec en prime le versement de 1,3 milliards aux maffieux qui dirigent cette organisation mondialiste corrompue ;
    – le Pacte pour les Migrations, cauchemar à peine pensable, exigé par l’ONU, à laquelle les votants « suisses » ont voulu se soumettre également.
    Il s’en suivra un redoublement de l’invasion africaine et/ou musulmane. De la pomme suisse, il ne restera rapidement plus qu’un trognon…

  7. Posté par Edi o le

    Je suis toujours assez déçu par la communication de l’UDC (sauf la dernière « édition spéciale » qui allait enfin dans la bonne direction) . L’affiche avec la pomme ne me choque en tout cas pas mais je ne vois pas ce qu’elle apporte.
    Je ne comprends pas que l’UDC ne mette jamais en avant les succès obtenus au parlement durant cette législature grâce à la majorité UDC-PLR. Il y a quand même eu des restrictions du droit d’asile et un durcissement des conditions d’obtention de l’aide sociale, entre autres.
    Cette majorité a permis de freiner quelque peu l’invasion migratoire et la criminalité étrangère. Le problème étant que la gauche en profite pour dire que la criminalité étrangère et la migration ont baissé et qu’il n’y a pas de problème. L’UDC devrait relever que c’est grâce à elle que nous ne vivons pas une situation aussi critique que nos voisins Français et Allemands.

  8. Posté par Jacques Beckie le

    C’est pas ce genre de vers là que la gôche aimeraient nous voir manger à la place de la viande ?

  9. Posté par MEIERS le

    Une affiche qui résume très bien la situation. Le ver est dans le fruit!

  10. Posté par Sergio le

    « Les réactions sont pour l’instant très négatives. »(sic)
    Comment pourrait-il en être autrement ? Le bon goût, si rare, ne saurait être, QUE de gauche, idem pour la culture. Est-ce que les médias conviendraient, ne serait-ce qu’une fois, du bien-fondé d’une démarche ou d’un signe venant de l’UDC ? Alors une affiche de campagne…

  11. Posté par Michel Vasionchi le

    Je pense donc je suis , que l’image peut paraitre « brutale » pour certains ,certaines adeptes du politiquement correct ,mais hélas, cette affiche réaliste , nome bien l’état de dégénérescence à combattre ..!

  12. Posté par aldo le

    BRAVO, EXCELLENT ! LE RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE SUISSE EST EN MARCHE, S’ILS SONT TOUS CONTRE ET EN PLUS CITÉS PAR LA TDG DE TAMEDIA-PRAVDA, C’EST BON SIGNE !

    ET SI ON LAISSE NOTRE POMME BOUFFÉE PAR CES IMPOSTEURS XÉNOPHOBES DE L’INTÉRIEUR, AU SERVICE EXCLUSIF DES ÉTRANGERS DE L’EXTÉRIEUR, IL EST ÉVIDENT QUE GUILLAUME TELL N’AURA PLUS SA RAISON D’ÊTRE !

    Perdre la pomme pour devenir les poires du système bolchévisé, il fallait y penser. Quoi de plus normal que CETTE ALLUSION MENSONGÈRE D’EMPRUNT AUX NAZIS, NE PLAISE PAS AUX ADVERSAIRES DE L’UDC, PUISQUE CE SONT EUX LES NAZIS. Et comme en tout les domaines ils rêvent au maintien de leurs monopoles pravdaliens (RTS-TSR TAMEDIA) de la parole et de l’écrit, tout en prétendant arbitrer en toutes occasions les choix des tenants de la liberté et du patriotisme bien pensé: « nous avant les autres ! »

    Apparemment, il y a des UDC qui n’ont qu’une lecture issue des pollutions de la propagande de leurs adversaires. Mais savent-il vraiment lire ou sont-ils au même niveau que ces mêmes adversaires ? Je remarque que le ver en bas à gauche est en bonne position, mais avec ses étoiles européennes caractéristiques de l’union des bolchévo-nazis, « bonnes consciences » de circonstance, mais véritables totalitaires sans en avoir l’air. Il représente aussi ces pervers multiformes recouvrant les actions de la fausse droite PLR-PDC, tous issus du même panier à crabe de la maçonnerie bonne à tout faire, surtout à trahir pour nous vider les poches.

  13. Posté par Dominique le

    Une affiche qui parle vrai. Bravo aux UDC réalistes qui l’ont crée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.