Greta Thunberg, ou l’escroquerie intellectuelle

post_thumb_default

 

De qui se moque-t-on ? La très souriante (je blague, hein) Suédoise a été cette semaine l’objet d’un barouf propagandiste comme seuls savent en faire les gens du camp du bien. La donzelle prenait le bateau au lieu de l’avion, parce que l’avion c’est mal, etc. pour rejoindre New York. Tout ceci à fort renfort de photographes, articles, bref, beaucoup de bruit.

Beaucoup de bruit pour une escroquerie, en fait.

Premier élément : elle et son père rentreront de New York… en avion. La mer, c’est bien joli, hein, mais faut pas abuser des bonnes choses.

Deuxième élément, et pas des moindres : l’équipage (CINQ personnes !) viendra à New York, en avion, pour récupérer le navire !

Si j’étais de gauche, je dirais : Bilan Carbone très négatif ! Mais comme je me fous de ces mots magiques comme de ma première paire de chaussette (ben oui, ce n’étaient pas des Gammarelli, alors bon…), je ris juste aux éclats.

Ces icônes des temps présents sont à la hauteur de leurs promoteurs : juste une escroquerie.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Luc le 19 août 2019 à 18h56 : Plus vite que les lapins je dirais . Mais un lapin au moins on peux le manger alors qu’un banc solaire pour le recycler c’est bernique.

  2. Posté par Hervé le

    Dans le thème, mais sur un sujet dont les suites sont passées sous silence… Vous vous souvenez de l’interdiction des bouteilles d’eau à l’aéroport de San Francisco ? Celle qui a généré beacoup de commentaires des écolos-bobos ? Attention, je ne blague pas: l’interdiction des bouteilles en plastique d’eau, n’interdit que… les bouteilles d’eau ! Les boissons sucrées aux colorants en plastique ne figurent pas dans la loi. Ce genre de truc ça ne s’invente pas, bravo les génies !

  3. Posté par Antoine le

    Ces pourris de merdias RTSocialiste en tête nous abreuvent d’informations qui formatent notre cerveau !
    Tout cela avec NOS sous de la redevance (Billag-Serafe) …
    Cette mascarade prendra fin comme :
    – la mort des forêts (merci elle se porte bien)
    – le trou d’ozone (il est toujours présent mais les Verts de gris et Verts pastèque n’en parlent plus, pas assez d’audience sans doute …)
    – etc …
    Al Gore le menteur prédisait des catastrophes effroyables en 2006 ceci pour une période de 10 ans.
    https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/al-gore-au-pays-des-mensonges-56783
    http://www.wikistrike.com/2015/09/al-gore-le-nobel-menteur-sauveur-de-planete-et-milliardaire-du-carbone.html
    Le temps passe et les prédictions de ces Cassandre ne se réalisent pas !
    Il y a un truc !
    L’être humain est ainsi fait est qu’il aime a avoir peur !!
    Fête foraine sur le grand  »8 », cinéma, série Tv, etc …
    L’escroquerie va finir par apparaître et les manipulateurs ou leurs marionnettes démasquées !

  4. Posté par Luc le

    Gréât a fait un émul: le maire de Biarritz a fait metttre des bancs panneaux solaires où il faut pas s’asseoir mais qui va servir à recharger un objet vraiment pas ecolo ( coucou gréta) un téléphone portable , les cons se reproduise très vite non ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.