8 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ Socrate
    Merci pour votre réponse. Il y a une de vos phrases que je trouve capitale pour notre combat :

    « Certains confondent encore leur rêve d’Europe avec la simple entreprise mafieuse qu’est l’ue »!!
    ET c’est là que nous devons face à tous ces « romantiques d’une Europe qui n’a jamais existé »,
    et commencer à argumenter devant eux.

    Démontrer que leur « Europe romantique » a été en fait l’Europe du mensonge et l’Europe et de la ruse pour s’acheminer vers celle de la dictature des peuples.

    Et cela est très bien démontré par le bouquin de Philippe de Villiers dans  » j’ai tiré sur le fil du mensonge ».
    Je fais partie d’un groupe où nous nous cotisons, pour PRÊTER aux bourgeois bisounours (oui hélas!) ce livre qui démontre bien cette Europe du mensonge. Les gens simples, les classes laborieuses n’ont pas besoin de ce livre, « elles sont déjà dans le programme bruxellois d’asservissement , elles ont déjà compris.

    Mais les bourgeois bisounours, en trop grand nombre aujourd’hui à mon avis, oui, il faut LEUR PRÊTER CE LIVRE. Nous avons totalisé l’achat d’ une vingtaine de livres que nous prêtons  » de la main à la main et que nous venons rechercher après une quinzaine de jours.
    Sinon notre livre ne nous serait pas rapporté, bien sûr.
    En une année nous pouvons avoir touché : 520 lecteurs. Si des milliers ou des millions de personnes font comme nous on peut imaginer le nombre de personnes INFORMES sur CE QUE VAUT L’EUROPE.

    A propos des petits chiens mal aimés par les « puristes de l’Islam », chaque jour, je vois des enfants réagir de façon soit peureuse, soit dédaigneuse, face à un chien. Ce nombre d’enfants progresse chaque jour. Cela peut nous donner une idée de l’évolution de « l’implantation de l’Islam salafiste » et de la « confiance des parents qui mettent leurs enfants entre ses mains »..
    Ces jeunes enfants seront « les adultes de demain » avec leurs convictions pour bagage.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    @miranda
    « …Si nous devenons moins nombreux démographiquement, on va souhaiter que la démocratie ne repose PLUS sur la majorité dans le futur… » Eh oui, c’est ce que je me dis aussi! 😉

    « Espérons que nous n’en arriverons pas là, à condition que l’EUROPE SE REVEILLE. »
    Je suis toujours étonné qu’à notre époque (et qui plus est sur des sites de réinformation):
    – Certains confondent encore leur rêve d’Europe avec la simple entreprise mafieuse qu’est l’ue!!
    – Ceux qui espèrent que l’Europe se réveille (…pour enfin coller à leur représentation mentale bisounours de l’ue) n’aient en 2019 toujours pas ouvert les yeux et compris que l’invasion en cours a été prévue, choisie, encouragée et ORGANISEE A DESSEIN!!!

  3. Posté par MEIERS le

    On en arrive à une situation où le chien d’aveugle, est plus doux, plus affectueux, plus fidèle, plus protecteur de son maître, en en mot, plus humain, qu’un Musulman ou un politique prônant l’Islamisation. Ce n’est pas pour rien qu’on le désigne comme le meilleur ami de l’homme!

  4. Posté par aldo le

    VOILA LES SOLDATS DE L’ETAT ISLAMIQUE DEGUISES EN CHAUFFEURS DE TAXIS.

    Pour eux et leurs coutumes guerrières, c’est vital et facile à comprendre. Ils ont entendu des voix, qui leur ont dit qu’ils n’auront pas le plaisir de leur crever les yeux avant qu’ils puissent leur trancher la tête. C’est bien le seul travail qu’ils détestent faire à moitié.

    Pour ceux qui n’y croient pas prière de visionner les photos mise en lignes par Marine Le Pen, et l’avocat Collard poursuivis par le système Macron qui déteste la vérité des faits surtout sous forme d’images. A croire que bientôt il sera interdit de publier les yeux crevés de Gilet jaunes, puisque malgré des dizaines d’années de violences des banlieues, avec des agents, des pompiers, des civils tués violés volés etc. et des centaines de milliers de voitures brûlées le soir du 31 décembre, on n’a pas encore pu trouver un seul de ces parasites avec un oeil crevé par un LDB, ce qui en dit long sur l’EGALITE DE TRAITEMENT ENTRE MIGRANTS ET AUTOCHTONES justes bons comme pourvoyeurs de taxes et d’impôts, afin d’entretenir à vie ces racaillons. Hollande s’est-il déplacé pour soutenir les gilets jaunes aux yeux crevés, comme il l’a fait pour l’imposteur Théo ?

    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/01/29/31003-20180129ARTFIG00258–la-visite-de-francois-hollande-au-chevet-de-theo-a-ete-une-gifle-pour-les-policiers.php https://lesobservateurs.ch/2017/02/07/france-ridicule-aulnay-sous-bois-francois-hollande-au-chevet-de-theo/ https://www.suavelos.eu/hollande-chevet-de-racaille-soumission-de/ https://www.atlantico.fr/pepite/3414239/theo-luhaka-et-plusieurs-membres-de-sa-famille-places-en-garde-a-vue-pour-escroquerie

  5. Posté par Sergio le

    C’est une raison suffisante pour un retrait de la licence de conduire un taxi.

  6. Posté par Antoine le

    Virez-moi tous ces racistes-muzz-ignares hors de l’Autriche !
    -en effet, comment se déplacer sans un chien d’aveugle ?
    Ce ne sont pas les  »savants » muzz qui vont répondre car d’après eux tout est écrit dans leur livre mode d’emploi !
    Les aveugles sont des gens à respecter et les taxis sont dans l’obligation des les transporter !
    Faisons respecter les lois en vigueur et les aveugles nous en remercieront !

  7. Posté par JeanPaul le

    Il s’agit d’interdire aux muzz d’exercer les métiers où ils ont un contact avec les gens normaux. C’est le chien d’aveugle qui devrait refuser de monter dans des taxis malsains. Ces crétins islamiques oublient qu’Allah a créé aussi bien le chien, que le cochon, que les musulmans eux-mêmes

  8. Posté par miranda le

    Nous découvrons tous au fur et à mesure qu’il « existe chez nous  » beaucoup de comportements indignes selon la belle religion. ET si la personne aveugle est guidée par un Hamster , est-ce que ce sera « haram ».

    Un matin, je promène ma petite chienne et un couple Turc (femme reconnaissable à la façon de porter le foulard) arrive lentement vers nous. Et voilà que la jeune dame se met à faire un petit scénario de « l’affolée feignant » la crainte, la peur, la honte tout ça mêlé, face mon petit chien.
    Mais chose surprenante son compagnon en est amusé et ne tombe pas dans le panneau. Il se moque gentiment d’elle. IL n’a pas la phobie des chiens.

    Par contre à ses heures de promenades avec notre chienne, mon époux rencontre beaucoup de jeunes élèves « foulardisées » sortant d’un collège (on est très tolérant avec le foulard dans les écoles néerlandaises) . Et là le scénario est HYSTERIQUE. Mon époux se sent dans le devoir de « les rassurer ». Il s’écarte tout en prenant « fifi » dans ses bras.
    Elles le remercient quand-même en lui montrant BIEN qu’elles viennent de vivre un « épreuve EPOUVANTABLE ». Elles ont sûrement trop lu le fameux « roman policier ».

    Parfois, je me demande, quand leur démographie sera plus forte que la nôtre, si les parcs que je traverse avec mon toutou, ne seront pas interdits aux chiens.
    Il ne restera alors plus de chiens dans les villes. (On les interdit déjà dans tellement d’endroits que ça en devient suspect) Une ville sans chiens c’est aussi triste qu’une ville sans enfants.

    Si nous devenons moins nombreux démographiquement, on va souhaiter que la démocratie ne repose PLUS sur la majorité dans le futur, mais sur un nombre EQUIVALENTS de représentants quelque soit le nombre d’individus composant chaque communauté. Espérons que nous n’en arriverons pas là, à condition que l’EUROPE SE REVEILLE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.