Le Cardinal nigérian Francis Arinze : « Arrêtez d’encourager le départ de jeunes africains. L’Afrique a besoin d’eux »

post_thumb_default

 

Le « Pape noir » Francis Arinze, comme d’aucuns l’appelle, a fustigé les interventions en rafale du Pape Bergoglio et de sa cohorte curiale, immanquablement de gauche, qui s’occupent tous les jours de politique, encourageant l’immigration clandestine au lieu de prêcher la diffusion de l’Evangile. Le cardinal Francis Arinze, âgé de 86 ans, était en […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ce cardinal Francis Arinze et le Cardinal sont de bons défenseurs de l’AFRIQUE et de L’OCCIDENT. Leur raisonnement est humain et logique.

    Allez, offrons nous un rêve! RECONQUETE du palais des PAPES en AVIGNON et installons-y la vrai église en faisant de ce Cardinal ARINZE le PAPE et du Cardinal SARAH, son second.
    Allez église, entre en dissidence!
    Faut bien rêver un peu quand-même.

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Cela est vrai sur le fond, sauf que , les gouvernements africains corrompus et voleurs n’en ont pas besoins de ce surplus de jeunes !

  3. Posté par Bussy le

    Un Cardinal africain plein de bons sens et d’intelligence qui fait de l’ombre à un pape (« p » minuscule) traître aux peuples européens, traître à son église, léchant les pieds de l’islam, et qui fait partie de ceux qui poussent les jeunes africains à partir pour l’Europe, au risque de leur vie mais il s’en fout royalement, tout ça pour détruire l’homogénéité des peuples européens, et livrer des esclaves noirs aux oligarques exploiteurs et négriers.
    Rêvons que quelqu’un, d’un genre nouveau, d’aucun parti ni secte, remette les pendules à l’heure de tous ces vendus !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.