Fusillade à Philadelphie: un homme tire par la fenêtre d’un immeuble et blesse 6 policiers

Sans doute encore un suprémaciste blanc selon les thèses gauchistes de nos journalistes romands.

**********

Un tireur qui a blessé six policiers de Philadelphie lors d’une intervention mercredi après-midi s'est rendu en début de nuit jeudi après plusieurs heures d’affrontement avec les forces de l’ordre.

 

 

Le commissaire de la police de Philadelphie, Richard Ross, a précisé lors d'une conférence de presse que la vie d'aucun des policiers blessés n'était en danger.

Deux policiers qui étaient retenus dans l'immeuble où se trouvait le tireur ont été libérés.

L'incident a commencé à Nicetown, un quartier du nord de Philadelphie, vers 16 h 30. Les policiers étaient déjà entrés dans la résidence lorsque la fusillade a éclaté. Les policiers ont échangé des coups de feu avec le tireur et certains ont dû fuir par les fenêtres du logement.

>Des coups de feu avaient également été entendus au cours de la soirée.

[...]

Ici.radio-canada.ca

 

La photo de l'individu arrêté provient du site d'information 6abc.com

2 commentaires

  1. Posté par NoLie le

    Pour la fusillade d’El Paso, le teletext indique qu’il s’agit d’un « blanc ». Pour cette fusillade, aucune mention de la race.

  2. Posté par Fanfouet le

    C’est surprenant comme cette fusillade aux Etats-Unis a disparu extrêmement rapidement des sites de nos journaux si bien-pensants… Serait-ce parce que l’auteur est noir ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.