Bâle: Un Brésilien qui venait de recevoir 4,5 kg de cannabis a tenté de trucider un passant qu’il prenait pour un voleur.

Poignardé par un dealer beaucoup trop méfiant

Un homme qui venait de recevoir un stock de beuh a tenté de tuer un individu qu’il prenait pour un voleur de drogue.

[...]

Un Allemand de 30 ans, d’origine brésilienne, est accusé d’avoir tenté de tuer une personne au début de l’automne dernier. Au soir du 25 septembre, le prévenu a remarqué la présence de deux inconnus devant son domicile. Convaincu qu’ils planifiaient un cambriolage chez lui, il s’est armé d’un couteau de cuisine et d’un spray au poivre.

Course-poursuite

À sa vue, les deux individus ont pris la poudre d’escampette. Mais si l’un a réussi à fuir, l’autre a vite été rattrapé. Il a alors été aspergé de spray irritant avant de recevoir plusieurs coups de couteau dans le dos et sur le haut du corps. Après s’être acharné sur sa victime, le prévenu a jeté le couteau ensanglanté derrière un banc.

[...]

source:

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.