Union européenne : hausse de 10 % des demandes d’asile au premier semestre

 

Le nombre des demandeurs d’asile a de nouveau augmenté cette année dans l’UE. Selon les chiffres de l’Agence de l’UE pour l’asile (EASO) […], environ 305 000 migrants ont déposé au premier semestre une demande initiale d’asile, soit un dixième de plus que de janvier à fin juin 2018. […] Les demandes initiales d’asile sont […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Nous voilà rassurés. Il y a quelques jours seulement, on nous annonçait une baisse « drastique » des demandes d’asile au point que certains centres étaient malheureusement obligés de fermer. Une véritable catastrophe pour l’industrie de l’accueil. C’est donc le cœur en fête que nous accueillons cette nouvelle. Plus et encore plus, refugees welcome.

  2. Posté par Antoine le

    TOUS les ministres et présidents en Europe sont des pourris et des corrompus !
    En effet, comment se fait-il qu’autant de migrants oient accueillis alors que les nombres de travailleurs autochtones se trouvent au chômage et deviennnet par la force des chose (dumping salarial) des Working poor … ?
    Merci à M. Soros et aux associations affilliees et à toutes les ONG -taxi !!

  3. Posté par Bussy le

    Tout le monde focalise sur l’Ocean Viking et ses 350 naufragés volontaires et vrais faux mineurs et d’un autre côté, c’est 305’000 migrants de plus en Europe en un semestre…..
    L’invasion continue de plus belle….
    En fait, ça ne semble pas servir à grand chose d’empêcher les bateaux d’accoster, le gros des envahisseurs arrivent par avions ou trains….
    Il faudra donc trouver autre chose, supprimer toute allocation, des peines très dures pour le travail au noir, mais pour ça, il faudrait remplacer les traîtres qui gouvernent les pays européens de l’ouest, et on en est loin, les veaux continuant de vivre la tête dans le…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.