Ocean Viking : sur les 356 migrants, 103 sont des « mineurs non accompagnés »

 

Le navire humanitaire des ONG SOS Méditerranée et Médecins sans frontières (MSF) a procédé lundi à un nouveau sauvetage de 105 personnes au large des côtes libyennes. L’Ocean Viking compte désormais 356 migrants à son bord, dont 103 mineurs non accompagnés, secourus dans quatre opérations de sauvetage ces derniers jours. En moins d’une semaine, l’Ocean […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par leone le

    @Chris
    Si vous admettez qu’en dessous de 30 ans d’âge ils sont mineurs les chiffres de plus de 100 tiennent la route… Ce n’est qu’une question de définition: une fois admis en Suisse la gauche va leur donner le droit de vote à 16 ans, aller savoir pourquoi?

  2. Posté par J.-J. le

    On n’en veut pas de ces râclures!!!!! Loin!!!! Retour sur le continent africain qu’ils chérissent tant!!! Et franchement rien à foutre des (faux) mineurs non accompagnés!

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Le GANG des ONG’s et leurs mafias doivent être démantelées , car ce trafic « humanitaire » d’esclaves , devient puissamment anxiogène pour les populations des pays qui subissent cette invasion organisée par l’UE..

  4. Posté par maury le

    Scénario bien huilé! tout est fait par la bande à Soros, pour repêcher ces pseudo naufragés qu’on a prit soin de faire embarquer sur des pneumatiques bien chargés pour qu’ils chavirent On ne parle pas des chrétiens jetés à la mer par ces pôvres naufragés ?,Je les vomit!!!

  5. Posté par Yolande C.H. le

    L’Afrique est très bien connectée, via internet. Les parents ou la famille devraient donc bien mieux les surveiller, ces mineurs, compte tenu des risques.

  6. Posté par Wild le

    ONG doivent les ramener en Afrique .

  7. Posté par Antoine le

    M. Salvini doit être ferme et restreindre l’accès à tous ces soi-disant réfugiés …
    Les ONG-Taxis doivent comprendre qu’on ne peut pas abuser de l’accueil en Europe et en Italie particulièrement !
    On en a MARRE de recevoir toute cette racaille qui va pourrir notre vie et celle de nos enfants et petits-enfants !
    – Drogue ! le mauvais exemple de Lausanne
    – Prostitution !
    – Impôts et taxes en hausse pour financer les  »pôvres migrants »
    – etc …

  8. Posté par Chris le

    …selon l’ONG collabo. Les statistiques en la matière sont implacables: il n’y a pas plus de 5 migrants mineurs non accompagnés sur ce bateau. Leur place est dans leur pays.

  9. Posté par Sergio le

    L’ONU réclame à cor et à cri une solution pour ces pauvres clandestins. C’est aux ONG qui sont allées les chercher sur les côtes Libyennes de trouver la solution.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.