Merkel prévoit de ne plus faire de politique après 2021

post_thumb_default

 

La chancelière allemande ne postulera pas à une autre fonction politique après la fin de son mandat actuel en 2021 et essaiera «de dormir un peu plus»: c’est ce qu’elle a affirmé lors d’une rencontre avec les lecteurs du journal Ostsee-Zeitung.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    PAR QUEL AUTRE VASSAL, les hauteurs de l’Amérique vont-elles le remplacer? Car ce fut la meilleure élève en matière d’obéïssance ou de soumission.
    Est-ce que l’autre candidat sera pire? Alors nous n’aurons pas d’autre choix que de faire notre FREXIT.
    Allemands, par votre vote futur, le sort de l’Europe est entre vos mains. Français aussi d’ailleurs. Revoter pour Macron ou pour un quelconque « amoureux de la république universelle » sera notre suicide.

  2. Posté par combattant le

    Mais bien sûr !après avoir FOUTU LA M……….E dans cette EURSS la complice des crimes contre les AUTOCTONES,va claquer la porte.INCAPABLE politicienne de PACOTILLE.Elle sera mieux dans les bras de ces petits protégés,qui lui feront la vaisselle et le ménage autres activités sans doute aussi, INCAPABLE d’accomplir.Que lui souhaiter à cette groseille,un long REPOS sans réveil,qui sait ! Une HONTE,elle va fuir la sentence qui devrait être reservée à ces TRAÎTRES ! J’en tremble de rage !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.