Des pèlerins iraniens à La Mecque scandent « Mort à l’Amérique… Israël doit être effacé de la surface de la Terre »

Le 10 août 2019, IRINN TV (Iran) a diffusé un reportage sur une cérémonie de « désaveu des polythéistes » organisée par des pèlerins iraniens dans la plaine d'Arafat à La Mecque.

Au cours de la cérémonie, un message du Guide suprême iranien Ali Khamenei a été lu et les pèlerins ont scandé : « Mort à l'Amérique ! Mort à Israël !..... L'Amérique est l'ennemie d'Allah ! Israël est l'ennemi d'Allah et doit être effacé de la surface de la terre ! »

Un jeune garçon interviewé a déclaré que le pèlerinage à la Mecque est un acte religieux aussi bien que politique, et qu'il était prêt à sacrifier sa vie pour le Guide.

Le journaliste a commenté : « C'est le cri de la nation islamique contre le régime sioniste qui tue les enfants et contre l'Amérique. »

Un pèlerin a dit : « Nous sommes rassemblés ici pour casser la gueule à l'Amérique et à Israël. »

Ghorbanali Dorri-Nafajabadi, membre du Conseil de discernement de l'Iran et de l'Assemblée des experts, a déclaré : « Tous les partisans du front de la vérité doivent s'opposer au front de l'hérésie, du polythéisme, de l'hypocrisie, du sionisme, de l'arrogance et du réactionnisme. »

Un commentaire

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    et Allah est l’ennemi potentiel de tout le monde qui n’est pas musulman , ce n’est pas une surprise ! vu que dans le coran les menaces desanctions, « atroces », « terribles », »humiliantes  » , apparaissent 846 fois contre les -insoumis- ,à l’inverse ,les mots de tendresse, amour, (aimer au sens occidental), n’ont aucune occurrence ,aussi l’injonction d’obéir au prophète apparait 76 fois. cerise sur le gâteau de l’obscurantisme religieux , (sourate 9 verset 9, les chrétiens et les juifs ne pratique pas la vraie religion

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.