Suède : « Ne sortez pas seules », dit la police d’Uppsala après quatre viols en quatre nuits

Après deux viols, une tentative de viol et une agression sexuelle survenus en quatre nuits à Uppsala, la police a lancé un avertissement – non pas aux violeurs mais aux victimes potentielles : Sentez-vous libres de vous promener dans les rues éclairées et non pas seules dans les allées ou les parcs. La police ne peut pas être partout.

Conseil également valable pour les hommes pour éviter les vols.

Bref, les Suédois doivent adapter leur comportement en raison de l’insécurité accrue.

Sources en anglais et liens : VoE, RT

Résumés Cenator

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/
    On peut remplacer « casser le peuple français » par casser tous les peuples européens EN introduisant parmi EUX des tas de cultures incompatibles avec la leur, mais aussi incompatibles entre elles.(un afghan n’aime pas le maghrébin qui n’aime pas le syrien qui n’aime pas le lybien qui n’aime pas l’Irakien et ces cultures arabes n’aiment pas trop les noirs)

    AVANT QUE CES MIGRANTS N’ARRIVENT EN EUROPE
    Tout ça serait évitable si nous avions une stratégie intelligente avant que ces migrants exotiques n’arrivent en Europe.. Déverser sur les chemins de migrations des tracts disant aux migrants qu’ils sont les instruments des puissants (leur démontrer qui est à l’oeuvre), qu’on les fait venir pour être de futurs esclaves sous payés et qu’en plus ils ne sont pas les bienvenus et qu’ils souffriront donc du mauvais accueil des autochtones. Car les autochtones ne veulent pas que leurs salaires tombent au plus bas à cause d’eux, ils ne veulent pas que leur nation et leur culture disparaisse à cause de leur arrivée massive etc.

    Quelques petits AVIONS, au tout début de leur parcours migratoire , déversant au dessus de leur tête « ces parchemins » écrits dans leurs différentes langues, leur permettront de renoncer au voyage. C’est quand même plus gentil que les balles que déversaient les avions nazis sur les civils européens sur les routes de l’ exode en 39.45.

    Cela peut aussi être déversé au dessus des villes d’Afrique susceptibles d’être les plus « encouragées ou encourageantes à la migration.

    Nous pouvons aussi créer ou financer des RADIOS AFRICAINES recommandant à leurs auditeurs de ne pas tomber dans le piège de la migration. En leur expliquant que ces migrations sont une grande manipulation et décrire ses objectifs.

    Aujourd’hui, un autre nazisme veut déverser sur nos nations des tonnes d’individus pour nous ensevelir. Le migrant est devenu son armement soft. Périr sous ce nazisme là est inacceptable.

  2. Posté par Palador le

    C’est à eux d’adapter leur comportement ?? Les suédois doivent s’adapter dans leur pays ?

  3. Posté par Bussy le

    Vous verrez que tôt ou tard, la police suédoise conseillera aux femmes qui sont obligées de sortir, pour leur travail par exemple, de porter une ceinture de chasteté, celle-ci empêchant le viol.
    D’autres, plus riches, sortiront avec un garde du corps.
    D’autres, ayant le choix, ne sortiront plus laissant ainsi la rue aux hommes… encore un point de marqué par les musulmans.
    Il est beau le monde des bobos bien-pensants !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.