Essen (All.) : La police se plaint du manque de respect « Parmi ceux qui nous insultent, les jeunes migrants sont particulièrement nombreux. »

Urlich Faßbender, porte-parole de la police d'Essen, se plaint du manque de respect pour la police. Les secouristes, les pompiers et les journalistes sont également touchés par ce phénomène. "C'est un processus rampant, un problème pour la société dans son ensemble, qui s'est développé ces dernières années.

Les femmes policières sont souvent insultées

La police est de plus en plus souvent confrontée à des invectives du genre "fils de pute, tu n'as rien à me dire". Et ce sont encore les moins pires.

Les insultes sexistes ne sont pas rares, surtout à l'égard des femmes policières, car le respect n'est souvent plus présent [NDLR : Accueillir au nom du multiculturalisme des individus issus de cultures ultra-patriarcales, souvent de religion musulmane, ne gêne aucunement cette gauche qui prétend défendre les femmes, l'hypocrisie habituelle que l'on a déjà pu constater à Lausanne.].

[...]

Auparavant, il y avait moins d'agressions contre les policiers

Ces insultes et ces altercations physiques ne surviennent pas toujours lors d'un conflit déjà existant. Souvent, cela se déroule lors d'un "engagement assez banal, par exemple lorsqu'on enregistre un accident", qui dégénère par la suite.

Urlich Faßbender déclare que parmi les individus qui insultent les policiers, les jeunes hommes issus de l'immigration sont particulièrement nombreux - contrairement à ce qui se passait autrefois où la plupart des individus [responsables de ces actes] étaient encore sous l'influence de l'alcool

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Derwesten.de

 

 

4 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Il fût un temps où dans toute l’Europe, l’injonction : « police allemande » créait l’effroi. Manifestement ce n’est plus le cas. Peut-être faut-il inculquer à certains la culture de la crainte et non pas celle de l’impunité.

  2. Posté par Sergio le

    La population a changé, mais les policiers semblent ne s’être aperçus de rien. Les journalistes sont atteints de la même cécité. Avant, il y avait davantage de respect, moins d’insultes, « c’était des gens alcoolisés » déclare Herr Urlich Faßbender, le bec enfariné.

  3. Posté par JeanPaul le

    Quelques bavures et le tour est joué. Ces jeunes crétins venus d’ailleurs méritent parfois une bonne raclée et, au mieux le renvoi définitif. Marre des migrants qui ne respectent rien et veulent nous imposer leur « religion », basée sur la haine. Je suis très fier d’être un mécréant, un infidèle, un kouffar.

  4. Posté par Antoine le

    La police se plaint du manque de respect « Parmi ceux qui nous insultent, les jeunes migrants sont particulièrement nombreux. »
    M. Souchon disait dans une de ses chansons : le respect s’perd dans les usines de mon grand-père.
    https://www.paroles.net/alain-souchon/paroles-poulailler-s-song
    Ces  »jeunes » ne sont pas là pour travailler ! ils sont là juste pour les allocs des kouffars !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.