Résurgence de l’Etat Islamique au Levant : le Pentagone craint un retour en force de Daech

post_thumb_default

 

Daech* vaincu au Levant ? Un rapport du Pentagone, paru le 6 août, observe pourtant une recrudescence des activités de l’Etat islamique dans la région. Contacté par Sputnik France, Romain Caillet livre son analyse sur l’évolution du groupe terroriste après la victoire déclarée du Président des Etats-Unis.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Rétablissons au plus vite les contrôles à NOS frontières !
    Schengen est une PASSOIRE !
    Cela dure depuis trop longtemps on en a MARRE des gouvernements pourris et corrompus !
    Lorsqu’il y aura des attentats terroristes en Europe, ce seront des gens comme vous et moi qui seront touchés ! Jamais les Micron ou Merkel ….
    Exigeons une réaction
    Interpellons nos députés locaux, nos maires, nos représentants politiques locaux, etc …

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    D’où en l’urgence , laisser Bachar El Assad et l’armée nationale nettoyer son pays , au lieu de créer une milice bidon comme les FDS ( Force Démocratique Syrienne ,si , si , ce n’est pas une blague!) , où leurs djihadistes changeront de camp à la première occasion….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.