Islam pire que le nazisme : Jean Robin relaxé, très importante jurisprudence !

post_thumb_default

 

La cour d’appel de Papeete a relaxé ce 1er août Jean Robin du jugement rendu le 26 mars par le tribunal correctionnel. Certes, Jean Robin n’est pas un homme facile : il se met très souvent en colère, il est constamment sur le pied de guerre, surtout contre nombre de personnes qui pourraient être ses […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Quelle bouffée d’oxygène! Mais ces juges de Papeete ont pu décider en leur âme et conscience parce qu’ils sont « loin de Paris » et ne sont donc pas trop « sous influence » comme le reste des juges.
    Mais on peut supposer qu’ils vont recevoir un « avis contrarié »  » de la part du gouvernement français et qu’il y a peut-être risque de mutations. Sauf si Paris craint que les pressions qu’il exercera puissent réveiller « les idées indépendantistes ». Affaire à suivre de près, de très près.

    Tant mieux pour Jean ROBIN.Il méritait cette victoire, Lui qui est devenu un combattant un peu trop solitaire (par sa faute, car il y a d’autres sujets à traiter que celui de dénigrer fréquemment les résistants compatriotes qui luttent tout autant que lui. On aimerait qu’il mette son intelligence au service du combat, seulement).
    .

  2. Posté par Antoine le

    Donc chiffres à l’appui et jurisprudence de Papeete (droit français) indiquer que l’islam est pire que le nazisme devrait être admis par tous, y compris les gens qui essaient de cacher les faits de surtout de faire mentir l’Histoire !!

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Toutes les dictatures religieuses dans le temps et l’espace sont les pires des dictatures , comme d’ailleurs, la doctrine socialiste anxiogène et ses variantes , ne peuvent survivre qu’avec la dictature moins visible ,de l’appareil policier et/ou militaire , plus forcément l’argent des autres, le cas de l’URSS puis de son collapse ,avec ses 49 Républiques socialistes bidons est un cas d’école en 1ere année d’Université, de plus, après seulement 150 ans d’histoire du monde et ses dégâts collatéraux, la vigilance devrait ‘être enseignée à l’école en même temps que le calcul mental…!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.