Graz (Autriche) : Cinq demandeurs d’asile violent une jeune fille de 13 ans.

A Graz, cinq demandeurs d'asile ont violé une jeune fille de 13 ans. Le crime aurait même été enregistré avec un téléphone portable. Les accusés (âgés de 17 à 22 ans) ont été condamnés à plusieurs années de prison.

Les détails sont profondément choquants : à la fin du mois d'octobre de l'année dernière, une fille de 13 ans se trouvait à la gare de Graz, déjà un peu en état d'ébriété. Elle y a rencontré cinq demandeurs d'asile âgés de 17 à 22 ans. Deux d'entre eux, dont le premier accusé âgé de 17 ans, avaient déjà été reconnus coupables de diverses infractions en matière de drogue.

Enfermé dans l'appartement

Les cinq hommes ont persuadé la jeune adolescente de 13 ans de venir dans un appartement à Graz. Puis ils ont fermé la porte d'entrée et lui ont donné des narcotiques et davantage d'alcool pour la rendre soumise. Par la suite, ils l'auraient forcée à se déshabiller. Lorsqu'elle s'est aperçue dans quelle situation dangereuse elle se trouvait, il était trop tard: Les accusés ont ligoté leur victime parce qu'elle se défendait. Il ont l'abusée brutalement chacun à leur tour.

L'acte a été filmé avec un téléphone portable.

Pire encore : le crime a même été enregistré sur un téléphone portable (...). Les accusés nient les accusations, mais le tribunal a davantage cru la victime.

Condamnations à de lourdes peines d'emprisonnement

Le premier accusé a été condamné à sept ans d'emprisonnement et les autres hommes ont également été placés en détention pour plusieurs années. Les sentences ne sont toutefois pas encore définitives, car des appels ont été interjetés.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Krone.at

3 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Coquille :

    ->> Puisqu’elle se défendait, les accusés ont ligoté leur victime. Ils l’ont abusée brutalement chacun à leur tour.

  2. Posté par kandel le

    PEINE DE MORT !

  3. Posté par Sergio le

    On fera appel pour eux. Le temps de réunir les juges et les meilleurs avocats gauchistes, les partisans de la presse et un comité du camp du bien et le tour est joué. Ces intouchables vaches sacrées vivront de leurs méfaits et des deniers publics, libres et longtemps encore.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.