États-Unis : nouvelle baisse drastique de l'immigration clandestine
6medias2
ven 09/08/2019 - 19:57
Extrait de: Source et auteur
États-Unis : nouvelle baisse drastique de l'immigration clandestine
6medias2
ven 09/08/2019 - 19:57
Extrait de: Source et auteur
« Dieu que le mot DRASTIQUE est joli ». (dans le texte) Ce n’est pas encore chez nous qu’il est appliqué pour la limitation de l’immigration.
Quoique, nous nous apercevons que grâce à Salvini et Orban, l’Europe peut respirer un peu.
Salvini devrait lancer un appel aux dons, pour le mur qu’il souhaite construire du côté Slovène etc…
Par contre les illégaux à qui « on » a laissé croire qu’ils arrivaient en terre promise ou conquise sont de moins en moins gentils dans cette Europe de traîtres aux nations.
Mille crimes et délits PAR JOUR commis par ces migrants contre les citoyens français blancs de préférence, ça devrait nous inquiéter et exiger des maires la création d’un service national civique (de surveillance – jour et nuit) et de proximité (pour être non budgetivore).
Les maires n’ont pas l’air de s’apercevoir ou font semblant de ne pas voir que nous sommes en guerre.
Etes-vous surs Gilets Jaunes de ne pas avoir oublié ce problème? Il y a sûrement de vos amis qui ont dû subir quelques dommages corporels par des mains ou des pieds d’une « infini tendresse » ou des amies petits chaperons rouges qui ont peur maintenant de sortir la nuit à cause du grand méchant loup, ou qui ont déjà subi un viol ??? Non????
Il a les moyens d’en prendre quelques-uns chez lui, non?
C’est possible quand on a un président qui a des c… Ca ne risque donc pas d’arriver en France, en Allemagne, en Angleterre, etc.
Chez nous aussi. Pas un seul jour où les médias ne nous annoncent une baisse catastrophique et massive de l’immigration. Et pourtant, nous en avons chaque jour davantage, le peuple souffre probablement d’hallucinations.