Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

     »En l’absence de chiffres autorisés, il sera toujours aisé pour les experts de gauche de nous taxer de biais cognitif, de relativiser notre ressenti et de disqualifier notre discours »
    La NON publication des chiffres réels permettra à la gôchiasse de traiter les adversaires politiques de racistes si ceux-ci argumentent que le Grand Remplacement est en route et provoque les dégâts collatéraux observés :
    – Assassinats, meurtres spécialité des muzz : on tranche le cou (égorgement)
    – Viols, agressions des femmes
    – Incivilités de masse dont les célèbres voitures qui brûlent au Nouvel An !
    – Création des No Go Zone (ZUS Zone Urbaine Sensible)
    – Attentats Bataclan, marchés de Noël, etc ….
    – État de guerre civile avec Vigipirate actif partout (les plages, la Tour Eiffel, etc …)
    – Insécurité grandissante
    – etc —

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.