Viol collectif : ils sont libérés et fanfaronnent dans une vidéo

 

Ils sont accusés d’avoir participé au viol collectif d’une jeune femme de 18 ans à Bilbao (Pays basque espagnol), le 1er août. Six Algériens, âgés de 18 à 36 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue. Mais à leur libération, trois des accusés n’ont rien trouvé de mieux que de fanfaronner dans une vidéo, tenant des propos arrogants et irrespectueux qui indignent et choquent une bonne partie de la population espagnole.

Aquí tenéis a los argelinos acusados de violar en grupo a una joven en Bilbao. Salen en libertad riendo y sin una pizca de arrepentimiento.

Ninguna muchedumbre de feministas en la calle y ningún clamor en contra en las televisiones. pic.twitter.com/XvgX6fmr01

— Alternativa VOX 🇪🇸 (@Alternativa_VOX) August 5, 2019

« Liberté, shit, la drogue autorisée. Bonnes fêtes, au revoir ! », « Liberté ! Algérie ! On n’a pas de problèmes avec les filles, on ne les b*ise pas violemment ! »,  se sont-ils exclamés, pour ne citer que ça, dans un mélange de langues françaises, espagnoles et basques. 

Lire aussi : Viols. 200 agressions sexuelles par mois à Toulouse

Bien que libérés, les poursuites judiciaires sont toujours en cours et leur libération est soumise à un contrôle judiciaire dans l’attente de leur procès, a indiqué le quotidien espagnol El MundoDe deux leurs complices restent incarcérés. 

L’article Viol collectif : ils sont libérés et fanfaronnent dans une vidéo est apparu en premier sur Infos-Toulouse.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Comment se fait-il que partout en Europe, la justice n’enferme pas immédiatement des cas comme ceux-là?

    Sont-ce encore les lois de la CEDH qui nous en empêchent. Il est vrai que dans leur dévotion à SOROS, les juges ont dû savoir formuler des lois qui « ne pénalisent pas trop les migrants » comme le souhaitait ce ROI du monde. Lois auxquelles se soumet toute l’Europe.

    Quand est-ce qu’on aura de grandes affiches sur les murs avec le visage de SOROS où serait inscrit « WANTED », un peu comme le fit Victor Orban à une époque. Au moins ça permettrait de faire connaître ce monsieur et son action à ceux qui n’en ont jamais entendu parler.
    Parce que tous les problèmes que nous connaissons émanent de lui et de ses copains des hauteurs de l’Amérique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.